Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Salut à tous !!!!!!!


LoïcRS2

Messages recommandés

Donc voila une petite présentation en règle :oops: :

Pseudo : LoïcRS2

(en référence à ma première "vrais" sportive : une clio RS2)

Présentation du membre :

Pseudo : LoïcRS2

Prénom : Loïc

Age : 26 ans

Lieu de résidence : Roanne dans le 42

Emploi : ingénieur génie mécanique (bureau d'étude)

Loisirs, passions : sport mécaniques, BMX race, VTT desente

Site web : www.esa42.com (le site de mon entreprise)

Mail : loic.gabert@gmail.com

Présentation du véhicule :

pas encore de M

mais je compte bien remédier à ça avec une E46 SMGII (en négocation ..........:wink: )

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Au hasard d'une recherche technique sur les motorsport

Voila pas grand chose à ajouter

si ce n'est qu'étant ingénieur, ma passion pour les M est venu le plus objectivement du monde

en me disant : quelle est le meilleur conception pour une auto (conception moteur, répartition des masses...) et là je suis arrivé aux M/// :hip: (à par le poids et le freinage où souvent elles peuvent mieux faire... :oops: )

pour donner une idée, ma voiture idéale se rapproche beaucoup du E46 CSL (comme beuacoup de monde ici je pense :mrgreen: )

si non, mon père est client BMW depuis plus de 10ans certe pas en Motorsport (en ce moment il roule en 330xd 230ch) mais qui sont déjà d'excellentes auto

voila voila

en esperant échanger technique, pilotage et bagnole avec passion sur ce forum :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum :goodlove:

Un membre ingénieur et passionée de plus sur Motrosport Passion c'est super :mrgreen:

Bon Forum à toi en espérant que tu trouve ton bohneur bientôt (M3 smgII) et pourquoi pas le Nirvana (M3 CSL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est bienvenue a toi!!

J'espere pour toi bientot un :goodlove:

Ca doit etre bien comme boulot tu est chez un constructeur auto?

Merci

et non je ne bosse pas dans l'automobile par choix : ça m'aurais fais chier de bosser à la conception d'une climatisation pour scenic par ex :mrgreen:

les boulots interessant dans l'auto sont très rares et les places sont chère :wink:

et fais je bosse dans une petite boite de méca, ce qui me permet de toucher à tout

et puis comme c'est une boite familiale, en dehors des heures, je me fais des projets perso comme des vtt (à voir sur le site www.esa42.com, le site de l'entreprise), un petit proto de voiture avec moteur de moto sportive...

enfin voila je m'occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi...

ah bon, je savais pas que Renault faisait des vrais sportives :wink::mrgreen:

Boaaaaaa

t'es un peu mauvaise langue là :oops:

franchement c'est une bonne auto avec un moteur vivant une excellente efficacité sur circuit si elle est bien menée

après il est vrais, ce n'est qu'une traction avec une position de conduite de camionette et une boite catastrophique :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu mauvaise langue là
je te fais simplement un peu marcher; bien sûr que c'est déjà une belle voiture... d'ailleurs je connais un gars qui vient d'en acheter une, avec ligne GrN et boitier GrN, elle fait un bruit du diable :ptdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...