Pitou911 Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je vais bientôt devoir changer mes pneus avants (actuellement Michelin PS2), et j'hésite entre remettre les mêmes ou tester les pilot sport cup (disponible en 225/45/17). Je cherche donc des retours d'expérience de certains ayant déjà essayé cette config' ou l'avis des possesseurs de CSL (quant à la durée de vie des pneus, la vitesse de la montée en température, comportement sous la pluie...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci à estorilblau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ca va être comme sur le CSL. Ca tient mieux, mais perte de progressivité à la limite. Sous la flotte, tu serres les fesses... Par contre j'ai des doutes sur les contraintes engendrées par la pose de ses pneus sur un E36 beaucoup moins rigide de conception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet59 Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 je te déconseille surtout de mixer des semi-slicks à l'avant (les PS Cup c'est des gommes racing) avec des pneus tourisme à l'arrière ! et comme les PS cup n'existent pas en 245/40/17 ... si tu veux absolument du semi-slick ce sera sans doute autre chose que les Michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Problème résolu. Quand j'aurais trouvé des jantes, j'y monterais des Toyo 888 (semi slic homologués route) qui existent dans les dimensions dont j'ai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet59 Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pitou, manifestement le r888 en 245/40/17 c'est galère pour en trouver (commande spéciale, et tout et tout). ceci-dit, excellent choix ! j'en avais monté sur ma E30, de vrais scotchs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Pas d'inquiétude! ACS3 m'a dit qu'il pouvait en avoir sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorix Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Attention super pneu, mais 5 mm de gomme en surface. Un mec qui roule fort ne fait pas plus de 5000 km avec, n'espère pas faire 15000... 10000 km serait enviseageable en roulant cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biquet59 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 perso j'ai monté des Kumho V700 durs pour l'été. [img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/pict0026_113.jpg ceci-dit, je suis preneur du prix et du délai des R888 en 245/40/17 par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pitou911 Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Ces pneus me serviront pour un train "piste" uniquement, pour le reste du temps je continue avec les PS2 qui sont très bien et on une bonne longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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