Aller au contenu

[M3 3l] bilan aprés un mois


helice

Messages recommandés

Perso ma s4 break avait 315 chevaux(petite reprog) et je trouvais que ca poussait vraiment plus que la m3 E36 et E46 avec moins de chevaux pour l'audi.La rs4 break non stock 415 chevaux c'est incomparable la poussée. Au début je pleurais quand j'ai recu ma m3 E46 mais bon je m'y suis fais a la poussée tres lineaire de la m3 E46 :goodlove::ptdr:

Leito je te parle bien de poussée c'est clair que la m est une voiture bien équilibrée , facile a faire glisser.... mais si tu cherches la poussée à toi de voir. Va essayer et donnes nous ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recherches quoi dans un ///M exactement?(usage normal,piste,run....etc!)

:ptdr:

On est H.S :oui:

Désolé Hélice! :goodlove:

Je recherche une tout autre approche! Vu que Madame va avoir la S3 car si c'est pour brader une voiture où tout est neuf! Enfin bref.

Je veux une voiture sportive emblématique, des chevaux sous le capot, du prestige allemand, des sensations de conduite (pas de pilotage car je n'ai pas cette prétention) et surtout un vrai bruit de moteur (je suis un peu "beaucoup" frustré avec mon 1.8T)

Cette voiture aura juste une utilisation le WE, vacances et plaisir de conduite! Pas de runs et ni de circuit.

Mes craintes: propulsion (j'en ai eu 2 et je me suis fais de belles frayeurs - E30) et beaucoup de Merguez sur le marché! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,bon je continu le H.S et coco me fouettera tant pis!

Ben,essayes des autos du style AMG et autres RS4,RS6,et le ///M!

Vaut mieux à mon avis si tu n'est pas fixé par le ///M!

Ici c'est une religion. :goodlove:

Oé,fais des essais. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan nan :goodlove: notre laurent national aura droit aux coups de fouet, qui plus est par coco :roll: nan mais, on ne fait pas de H.S dans mes sujets... :oui:

mais nan, je rigole ça me gêne pas du tout que ça parte un peut en live :ptdr:

Le bruit que tu entends c'est dans le pont?
apparement oui, mais en fait je ne ressens rien au niveau du volant... simplement comme un "boum boum" assez grave ( genre caisson de basses dans le coffre) et ça me le fait qu'à 3000 trm :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bruit sourd de caisson de basses , fais vidanger ton pont avec l huile qui va bien .Il disparaîtra en quelques tours de roue
merci du conseil :goodlove:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...