Aller au contenu

pas si facile de vendre sa M


JEAN-PHI

Messages recommandés

Un 3.2 entretenu et nickel avec 72 000 bornes dans mon cas précis même si c'est un jaune Dakar à 12 000€ faut pas pousser non plus!

Le gars qui m'en propose ça il peut rester chez lui et moi garder mon ///M,et quelle finisse sa vie avec moi. :oui:

:goodlove: C'est clair! :-|

De toute façon elle n'est pas à vendre! :ptdr: Krkrkr!!!! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Leito

    6

  • JEAN-PHI

    5

  • saramdiam

    5

  • Seb6v

    4

comparons ce qui est comparable laurent; la mienne a 120.000kms, c'est normal que je là touche 12000€.
Oui bien sur je le sais bien,c'est pour ça qu'il ne faut pas généraliser les E36!

Il y à des E36 à tous les prix de 8000 à on va dire 18 000€!

J'ai vu un E36 3.0 à ce prix la avec 22 000 km!

Un collector quoi!

Moi ma caisse je sais quelle table sur un 15 000€ sans problème!

Mais à ce prix la en sportive,ben t'as pas grand chose!

Donc le compte et vite fais! :goodlove:

Faut la garder bien sur! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

ben moi j ai vendu la mienne en une semaine et apres 6mois sans M3 je pense en reprendre une autre ca me manque de trop

apres faut etre clair certain propriétaire veulen trop chere par exemple des 2001 a 26000euros ben faut arreter en passe la frontiere et on peu gagner sur le même vehicule 5000euros donc voila pkoi certaine personne n'arrive pas a vendre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? tu vends et ça te manque ? Faut voir un psy !

Ceux qui veulent une bonne et vraie ///M, payent le prix. :roll:

Les autres passent la frontière acheter des guez. :wink:

Comme le dit Lolo, faut pas pousser non plus, une ///M peu kilomètrée et bien entretenue au prix d'une twingo... roulez en twingo... ça marche fort et ça consomme peu ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? tu vends et ça te manque ? Faut voir un psy !

Ceux qui veulent une bonne et vraie ///M, payent le prix. :nos:

Les autres passent la frontière acheter des guez. :wink:

Comme le dit Lolo, faut pas pousser non plus, une ///M peu kilomètrée et bien entretenue au prix d'une twingo... roulez en twingo... ça marche fort et ça consomme peu ! :wink:

Pourquoi devrait-il voir un psy :nos: On peut très bien vendre sa voiture et finalement la regretter, donc vouloir en acheter une du même type à nouveau :roll: Rien n'interdit d'acheter 2 fois le même modèle, non ? :nos:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon cas... certains diront que j'ai vendu ma 3.2l E36 trop chère...(17 000€) Mais état mécanique irréprochable, extérieur nikel et intérieur dans un état de conservation surprennant!!! Demandez à filou s'il en est content...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrait-il voir un psy :nos: On peut très bien vendre sa voiture et finalement la regretter, donc vouloir en acheter une du même type à nouveau :wink: Rien n'interdit d'acheter 2 fois le même modèle, non ? 8):roll:

Et rien ne t'interdit d'aller consulter ! :nos:

Nikaus --> elle le valait bien ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente s'est tellement bien passée que j'ai poussé filou à s'inscrire sur le forum. Dans mon cas le forum m'apporte beaucoup, alors pourquoi pas à lui...!!?? En plus c'est un passionné, et cool en plus...!

Et pour l'achat de ma E46, j'ai cherché en priorité un passionné... Et j'ai trouvé Hervé sur ce forum... Autant dire que pour mes prochaines transactions (là je ne vais pas abuser, je compte la garder pas mal de tps cette E46 tellement elle à une gueule d'enfer!!!!) et bien je continuerai à chercher sur ce forum... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien ne t'interdit d'aller consulter ! :nos:

Nikaus --> elle le valait bien ! :roll:

Dans le cas cité, il n'y a aucune raison :o Quelle idée étrange... Et toi, sinon, ça va, ou tu consultes régulierement ??? :wink::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien moi ca va faire bientot 4 mois que j'ai mis mon 3l de 95 noire toute option a 14000euros en vente, et bien pas un appel. Je pense que je pourrais pas la vendre et passer a autre chose.

Pourquoi tu ne la mets pas ici dans les PA ?

Et puis tes 14.000 euros, cela veut tout dire et rien dire à la fois si on ne connait pas les km, l'entretien et son état général ?

Cela peut être très cher ou le prix à peu de choses près.

A mon avis, si tu as 0 appel depuis 4 mois et que tu l'as mise sur un support sérieux genre La Centrale, ne cherche pas plus loin c'est qu'elle est trop cher :wink: A mon avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, elle a 111000km, entrenue chez bmw, 4000e de facture d'entretien en 2 ans, alors j'estime que le prix est correct, mais je pense que les gens preferent mettre 9000e dans une qui a 150000km. Mais bon je vais pas non plus la donner, c'est quand même une m3, mais je pense qu'il y a beaucoup de jeunes qui veulent se faire plaisir avec une m3 a 9000e et ils se moquent du km et les personnes qui ont plus d'argent prefereent acheter une plus recente (ex:e 46). Donc je me trouve un peu dans une impasse. Dommage pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, présentée comme ça cela se justifie un peu plus :wink:

Mais après les gens préfèrent peut-être une 3.2 pour ce prix-là.

Je pense objectivement même si elle est belle et en bon état qu'elle est un tout petit poil cher :wink:

Bon courage pour ta vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est propre et fait fraiche cette 3.0 mais je pense que le prix est chere, je tapperai plutot dans les 11500 a 12000eur pas plus, maintenant si pour toi elle vaut plus et que tu veux pas la vendre a se prix en effet il suffit de la garder :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas cité, il n'y a aucune raison :| Quelle idée étrange... Et toi, sinon, ça va, ou tu consultes régulierement ??? :wink::|

Moi ça va, merci , je ne vends pas mes voitures pour racheter les mêmes. :?

Mais toi saramdiam.... que fais-tu sur un forum ///M avec ton Range :?: , tu veux l'adresse pour un docteur pour la têtête :?:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...