Aller au contenu

Quelles ont été vos motivations pour l'achat d'une M3


Leito

Messages recommandés

Pour le SLK AMG, oui à 1500€ près! Une connaissance de mon père qui vend son bolide! Pour te rassurer c'est un vieux modèle qui a 9ans.

Pour la Crossfire, je l'ai eu l'année de sa sortie! Bonjour la galère pour s'en débarrasser (et c'est le terme qui lui convient) :oui:

Je vais essayer l'argument massue mon cher JPAT (je te tiens pour responsable si çà ne prend pas :goodlove::ptdr::roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Leito

    16

  • JPAT

    15

  • Tigroo

    7

  • RSMAN

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Ben oui, le mien de SLK était de 2000.... :P

Si tu connais le Crossfire, tu connais le SLK, c'est la même voiture! :-|

Je pense par contre que quasiment toutes les 2 places sont des voitures difficiles à vendre.

Après pour l'argument, c'est le seul que je trouve qui penche en faveur de la M// mais il n'est pas des moindres! :-?

Je me base sur un constat simple, ta voiture pour ta femme reste un detail alors que toi.... :-x

Enfin c'est ce que l'on espére tous! :goodlove:

Quelle profondeur dans la philosophie, quelle pertinence de la reflexion pour mon 600eme message!!!! :ptdr::roll::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme argument elle m a dit le jour ou j aurais ma cuisine tu pourras t acheté ce que tu veux !!!!

15 jours apres j etais chez hygena en train de signé pour la cuisine :roll: et un mois apres j avais le E36 :goodlove::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Merci à hélice à qui j'ai pu lui piquer ces photos pour les montrer)
hop, hop, hop... et mes royalties :oui::goodlove:

Sinon, pour revenir sur le sujet, bah, j'ai eu le coup de foudre. J'entendais souvent parler des rétros M3 (E36) mais en réalité je me suis rendu compte que je ne savais pas à quoi ça ressembler :roll: et puis il y a une bonne année, je sais quel déclic que j'ai eu mais j'ai commencé a en savoir un peu plus sur la M3, pourquoi, comment :-| je sais toujours pas. Mais physiquement j'adorais cette caisse...

Bref, je pense que le fait d'avoir un peu traîné sur ce forum a fait que j'ai franchi le pas et franchement je regrette...........pas du tout. Ce n'est que du bonheur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'au vu de la vapeur, il devait pas être trop chaud ce moteur..... :ptdr:

Pour les rétro M3 c'est bien comme ça on peut dire "moi aussi j'ai des rétros M3 sur ma voiture!" :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour prendre un slk amg qui a déjà 9 ans autant prendre une 350Z,des courbes magnifique,un bruit a faire tourner toute les tetes et quand même 280cv

la seul slk amg interessante c est les dernière slk55amg mais la c est plus le même budget

la M3E36 ou E46 est beaucoup plus sportive que le S4,apres si tu cherche un bon compromis entre sportive et securité,finition alors une bonne audi S3 avec pas trop de kilometre noir avec jante 18 de rs4 et puis le tour est joué

apres ca marche moins qu une M3 c est certain mais le châssis est bon les freins aussi le moteur aussi bref voiture plutot homogene pour les 225cv et surtout dans les 15k€

sinon dernière solution qui marche tres bien (pour avoir essayé) qui est tres joli et châssis top tout simplement megane RS d ailleurs existe en 3 ou 5 portes t en trouve avec pas trop de kil et pas trop chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi je te conseillerai une porsche boxster.Les premieres versionsn ont déjà perdu beaucoup de prix et elles sont abordables pour ton budget.C'est clair une boxster s est un peu trop cher mais quelle voiture.

Le boxster malgre sa faible puissance est tres sympa a conduire.Le bruit aussi est tres sympa.

C'est clair qu'a 15000 euros tu pourras trouver une e 36 sachant qu'a mon avis les premieres E46 vont se toucher a partir de 18000 euros donc a toi de voir.

Je trouve la ligne de la E36 commence vraiment veillir et l'interieur fait vraimengt vieux excepté les sieges du coupe que je trouve superbe. L'interieur d'une E46 est déjà plus cossu et confortable.

Sinon prends toi une m5 E39 tu peux en trouver a de tres bon prix et ca c'est une tres bonne auto et le v8 marche bien et tres belle ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18000 €uros un E46 j'ai jamais vu
moi non plus. d'ailleurs je pense pas qu'on puisse trouver une en bon état pour ce prix là :goodlove:

Les boxster 2.5 tu commences à les toucher à partir de 18000€, mais avec des travaux dessus. Le minimun c'est 20000€ pour un modèle d'occasion en bon état :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la M3, je la voie comme une voiture polyvalente

"Dr Jekyll et Mr Hyde" lol

la conso a 130 km/h : 9.0l sur l'ordinateur de bord

sinon dans ton budget, ya la r32 qui est pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais R32 pour remplacer une S3, c'est un peu pareil à mon avis.

Pour le boxster, moi c'était ma piste mais un 2.5 de 170 cv à 20 000€ bof... :sad:

Mais restons sur le sujet de départ: personne n'a d'arguments pour madame hin????

C'est pas facile....

Pour la M5, moi je trouve que cela peut être la bonne alternative (plus cossue, plus confortable...).

Le gabari c'est pas bien grave, le V8 compense..... :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai u M3 E36 3L et 3.2L j'ai preferé la 3.2, E46 boite meca et SMG j'ai detesté la SMG, et en ce moment j'ai la M3 E92 ma preferé (remarque vu le prix il vaut mieux que j'aime bien celle la) entre temps j'ai gouté a AUDI RS2,S2, S3, S4,TT... ma preferée la RS2 mais le probleme de AUDI enfin de compte c le 4 roo motrice, tu tourne ben ça tourne que tu aille vite ou pas ben ça tourne et ça devient lassant moi je m'enmerde en 4 roo motrice, j'ai u aussi Subaru et Mitsubichi EVO9 c clair que ça pousse mais j'ai pas accroché non plus l'evo 9 je l'ai gardé 3 semaines, (au fait j'ai un garage et je vends des voitures assez haut de gamme la raison pour laquelle j'ai u toute c voiture je prefer préciser) donc pourquoi M3...parce que quand tu la pousse fort et ben tu dois te battre avec ton volant pour rester sur la route et C ça qui me plait. donc prends une clio diesel a ta femme et prends toi une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais oublier la dernier RS4 pousse presque autant que la M3 E92, mais C un 4 roo motrice....

sinon j'ai vu que vous parliez de M5 super voiture un peu lourde a en prendre une il faut la prendre avec le pack hightech et faire tres attention au kilomètres car les compteur tombe tres facilement de 200 000 a 120 000 kilomètres et ça ne se voit pas du tout, donc vaut mieux payer le prix et avoir un carnet (toujours verifier le carnet aupres des concessionnaire qui y sont dessus) que de croire faire un bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que c'est toi qui règle la note, tu prends ce que tu veux, non ? Je dois être un sacré veinard, car niveau voiture (ou tout ce qui est mécanique ou technologie), c'est moi qui décide :sad: En revanche question jardin, plantations ou chine chez les antiquaires ou autres magasins de déco, c'est ma femme, chacun sa spécialité :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne j'ai u M3 E36 3L et 3.2L j'ai preferé la 3.2, E46 boite meca et SMG j'ai detesté la SMG, et en ce moment j'ai la M3 E92 ma preferé (remarque vu le prix il vaut mieux que j'aime bien celle la) entre temps j'ai gouté a AUDI RS2,S2, S3, S4,TT... ma preferée la RS2 mais le probleme de AUDI enfin de compte c le 4 roo motrice, tu tourne ben ça tourne que tu aille vite ou pas ben ça tourne et ça devient lassant moi je m'enmerde en 4 roo motrice, j'ai u aussi Subaru et Mitsubichi EVO9 c clair que ça pousse mais j'ai pas accroché non plus l'evo 9 je l'ai gardé 3 semaines, (au fait j'ai un garage et je vends des voitures assez haut de gamme la raison pour laquelle j'ai u toute c voiture je prefer préciser) donc pourquoi M3...parce que quand tu la pousse fort et ben tu dois te battre avec ton volant pour rester sur la route et C ça qui me plait. donc prends une clio diesel a ta femme et prends toi une M3.
En fait tu as super bien résumé la situation!

Je n'aurais pas dis mieux!

Je crois que ce qui pousse en général les "fans" que nous sommes je dis bien en général,et ce que viens de dire RSMAN,c'est ceux que je dis depuis toujours,se battre avec le volant et le ///M ben,c'est une école de pilotage pour qui veux réellement apprendre.

Tout est dis,aprés cela dépends du "kiff" de chacun et de sa philosophie du "fun"!

Le quattro ok,mais super fun dans l'absolu ou alors sur conduire pour commencer à se régaler,car beaucoup plus de "grip",ou alors prier pour qu'il pleuve!(ou preparer le differentiel pour inverser la sauce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma motivation, d'acheter une M3, puissance, quatres vraies places et un coffre pour mon fauteuil :goodlove: Ayant bossé en moto un peu avant de me retrouver assis, je ne jure que par les roues arrières pour la motricité! :sad:

Mais "Ma" concession ne me motive pas du tout à rester BMW plus longtemps!! 4ans de pur bonheur en E46 SMGII et 223 000kms pour une M achetée à 57 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: Oui ça aussi mon Nico,comme tu le dis si justement,4 vraies place ,un vrai coffre,avec le confort d'une berline si ont puis dire!

Cela s'appelle de la polyvalence!

Et c'est pas rien comme qualité! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...