Aller au contenu

Quelles ont été vos motivations pour l'achat d'une M3


Leito

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Leito

    16

  • JPAT

    15

  • Tigroo

    7

  • RSMAN

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Oh con!!!! Figure toi que je ne sais même pas où est le département du 82.... Je sens que Google est mon ami et il va m'aider :nickel2::nickel::10:

Mais cher JPAT, ce sera avec plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, c’était juste pour le fun. Mais de là à dire qu’elle est moche ! Et pour la 850, c’est une csi ou rien.

Pour la M3, le coupé me semble le plus représentatif des M, mais là c’est une histoire de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que c'est moche, elle a juste voulu dire qu'elle n'aime pas. :nickel2:

Pour le coupé M3, c'est sur que c'est le plus courant (sauf pour la GT bien sûr...).

C'est pour ça que j'ai pris un cabriolet, pour pas en avoir une comme les autres! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je dois prendre en compte le cahier des charges de madame vu qu'elle participe :lol::lol::lol:

Le coupé doit avoir absolument un Toit ouvrant électrique :nickel2::nickel::10:

Pour avoir eu ça dans la S3, je suis tout à fait d'accord. Je n'en voyais pas l'utilité avec la climatisation, mais après avoir testé, c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois choisir entre un coupé et un cabrio en E36 prends un coupe sans hesiter car la cabrio n'est vraiment pas rigide du tout. Tu perds tout le coté sport de la m3(la tenue de route est pas terrible du tout et trop lourde).

BMW a enormement amelioré ca sur la E46 mais ca reste pas tres sport non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton jugement sur le E36 cabriolet un peu dur Thong.... :nickel2:

Par contre sur le cabriolet, ne pas oublier la climatisation car les jours d'été ou tu veux rouler avec la capote (sur autoroute et/ou avec des passagers arrieres), sans climatisation c'est intenable à l'interieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est qu'en essayant que tu pourras te forger un avis et savoir si ça te plait....

Je te dis, il faut passer dans le 82... :wink:

Surtout que tu pourrais en voir une (un coupé 3.0l) qui est en cours de remontage avec un kit carrosserie sur mesure...

L'avantage avec le cabriolet c'est que là au moins tu entends le moteur.... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpat desole pour le jugement mais je dis a Leito ce que je pense reellement . Plusieurs de mes amis en ont eu et ils ont tous été assez decu par le comportement bateau de la voiture. La voiture est tres joueuse mais bon la tenue de route laisse un peu a désirer.

J'ai eu une m3 E46 cabrio pendant 4 ans donc je me permets de la juger aussi trop lourde mais point de vue tenue de route ca va mieux car elle est beaucoup plus renforcée que la E36 qui se tord dans tous les sens quand tu attaques avec.

Pour ce qui est du bruit tu mets un eisennman sur la m3 E36 et ca ira nickel.

Si tu veux une voiture un peu plus sur prends le coupe.Leito oublie pas que les E36 n'ont pas d'antipatinage comme sur les E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ya pas de probleme, tu as droit de le penser! :wink:

Mon Audi 80 cabriolet là c'était un bateau!

Par rapport à mon SLK c'est aussi largement mieux!

Après je n'ai peut-être eu que des cabriolet tous mous du châssis... :nickel:

De toute façon, je ne roule pas assez fort pour arriver au limites de l'auto. :?

Je ne dis pas qu'elle est aussi rigide que le coupé mais de là à dire que c'est une 2CV, ya un juste milieu.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...