Aller au contenu

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

je profite d'un intervalle de connexion très aléatoire avec un ADSL "wanadoo do nothing"

pour confirmer le rencard dimanche 8h00 au péage de grand gallargues.

Sait-on jamais des fois qu'un orage ou qu'un technicien ait d'ici là, décidé d'en finir avec cette ligne téléphonique digne du 19 eme siècle :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi je passe demain chez le mecano normalement il devrait remonter le radiateur

et faire les essai en esperant que sa marche maintenant donc je serai que demain si j ai la voiture

j espere,sinon je ferai la route avec phil,d ailleurs on se mettra au point samedi

avec phil et romain pour l heure et l endroit ou on vous recupere et du même coup moi aussi :shock:

bon sa approche je vais faire chauffer le camescope dimanche alors que les voitures soit top :shock:

ps:pour ceux qui ont des voitures :oui::shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa approche je vais faire chauffer le camescope dimanche alors que les voitures soit top

C'est pas sur :shock:

je suis entrain de passer d'un pare choc d'origine E36 à un de M3 et c'est galère pour le montage mais je ferai tout pour qu'elle soit prete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Quoi, il faut laver la voiture en plus :shock:

Bon ok, nico, parceque c'est toi alors :shock: On espére que ton mécano, va rentre l'otage, c'est Ingrid ou quoi ta ///M (désolé c'est pas trop drôle, je sais, mais j'ai trouvé que ça j'ai la tête farcie ce soir :lol: )

bon allez a dimanche, qu'on puisse tous passer un bon moment ensemble avec nos caisses ou pas, c'est la passion qui compte :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock::shock::oui:

Vraiment désolé pour toi Kiki, on aurait bien aimé voir ta caisse :lol:

Sinon ça va bien, on a vue à la télé que ça été le déluge par chez vous, route inondée etc.???

On espére que tout ceux du coin vous allez bien et les votres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'ici, il est tombé des trombes d'eau. Chez moi, imite inndation car on a une cave. J'avais la 328 dedans, le stress :shock:

Mais on a eu plus de chance que certains qui se sont pris 1m50 de flotte dans la maison.

Faut du soleil pour dimanche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a une cave. J'avais la 328 dedans,

La 328, c'est comme le bon vin quoi!!!!! :shock:

Sans plaisanter, ça pas dû être drôle :oui: En effet :shock:

Pour Dimanche à priori beau soleil sur les principaux sites météos :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 328, c'est comme le bon vin quoi!!!!! :shock:

Sans plaisanter, ça pas dû être drôle :-) En effet :lol:

Pour Dimanche à priori beau soleil sur les principaux sites météos :x

Pas très non :shock:

Surtout qu'en 2004 on avait été innondé ( 1 metres dans la cave ) et les voitures étaient dedans, heureusement j'avais pas la bmw, mais la 205 et la 307 en travers dans la cave, de l'eau et de la boue partout dedans. Une fois sec, une horreur :shock::oui:

Donc vite du beau temps parce que ca commence à gaver cette pluie :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

Bon nico on ce tien au courant samedi avant 17h car j'ai un match de tambourin a Poussan . Le matin je essayer de monté un silencieux inox universel sur le cabriolet car au contrôle technique vendredi dernier la voiture n'a pas était accepté a cause de la pollution . Je regarderai aussi la sonde lambda car il se peut quelle soit boucher .

Sinon a dimanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça va bien, on a vue à la télé que ça été le déluge par chez vous, route inondée etc.???

On espére que tout ceux du coin vous allez bien et les votres aussi

en fait c'est quand même très localisé mais les vieux de la vieille ont jamais vu autand d'eau de leur vie !! ça te donne une idée ...

Romain c'est quoi un match de tambourin ?? rugby ?? :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est quand même très localisé mais les vieux de la vieille ont jamais vu autand d'eau de leur vie !! ça te donne une idée ...

Romain c'est quoi un match de tambourin ?? rugby ?? :-P

:shock:

Tu m'étonnes!! C'est vrai qu'il y avait besoin d'eau parce que chez nous l'herbe a été sèche tout l'hiver et démarer une saison d'été avec une végétation aussi sèche c'est pas la fête ....mais le problème c'est que c'est trop d'un coup et ça fou une m°°de monstre ... Chez nous c'est vert comme des queue de cebette.alors que normalement à cette periode on entame déjà la sècheresse ...Grace à ça il y aura peut être moins de feu cette été !!!! :D:D En tous les cas, quand je vois ces pauvres gens qui perdent tout comme ça, ça me dégoute pour eux ... :|

Mais kiki tu débarques !!!! Un match de tambourin voyons c'est pas du rugby.... :| C'est un rassemblement de lapins rose Duracel qui tapent comme des malades sur des tambourins .... :?:

:shock::shock::oui::lol:

Non Romain ne t'énerve pas .... :-):x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour aider kiki dans sa culture générale, et pour allez dans le sens de my wife un concours de tambourin c'est ça :

1ca8_1.JPG

:x:-):?::shock::shock:

Ben non on déconne, c'est un jeu de balle, le tambourin est un jeu de longue paume. Il est le descendant direct du jeu de ballon pratiqué dans le Languedoc, entre 1550 environ, et 1861.

Tant que tu reste sur la chévre t'a tout bon :shock: romain comprendra, le probléme c'est que pour un jeu heraulté, c'est les italiens les meilleurs :lol:

ça ressemble à ça :oui:

">
" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je t appele demain romain vers 14h00 pour se mettre au point,

bon ben je suis passer chez mon mecano donc il la garde toujours en otage

le prix de la rançon va etre elever,bon il a recuperer le radiateur donc pas mal de merde dedans

et en même temps comme un doute sur le calorstat je lui ai dit de le changer

donc il le reçoit lundi et je la recupere mardi soir ou mercredi soir car samedi je part en espagne

1 semaine (j espere que la françe sera encore qualifier sinon chambrage

assurer :shock: )j espere que ctte fois sera la bonne voila donc je serai des votres en copilote je vais affuter le camescope :x ,surtout que çe soir je sort du mecano et je m apprete a rentrer a la maison et au ront point une 360 modena jaune immatriculler 31

un peu tuning speçial quoi(vitre teinter façon jacky) mets un son :lol:

je le suis comme je peut avec mon picasso :shock: et la une gsxr qui croise son chemin et c est parti pour une serie de bourre :oui: voila quoi le 13 sa me porte pas bonheur sinon je lui aurai gratter la jupe arriere avec le canari :shock: bon a dimanche les amis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...