Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

Il est vrai que j ai un peu abusé de la pédale de droite , je me suis tiré la bourre avec un 330 ci :ptdr:

vi vi c'est le moins qu'on puisse dire :ptdr: dès la sortie de l'aire de repos tu as explosé...petit coquinou qui nous jurait les grands dieux ne pas avoir dépassé les 110 :nickel::nickel:

les palois sont venu malgré le mauvais temps?

y a t'il eu des photos de faite?

tiens je l'avais pas vu celle là...hummmmmmmm ça se paiera un de ces quatre... :mrgreen::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut à tous, j'ai pas eu la force d'écrire hier soir en rentrant, trop crevé, lol

Bilan de ce petit weekend, ben c'est simple : à quand le prochain ?? Vraiment nickel des 2 jours

Même si il a plu un peu sur la fin pour les photos et videos c'étaitp as bien méchant ( c'est le ciel qui a versé quelques larmes car il savait qu'on allait se séparer dans pas longtemps :ptdr::mrgreen::nickel: )

En tout cas ca fait plaisir de revoir des têtes connues et surtout de mettre des têtes sur des pseudos. J'ai malheureusement pas pu parler avec tout le monde mais ce n'est que partie remise.

Place aux photos et vidéos !!! vite :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super sortie a refaire au plus vite et sous le soleil cette fois :mrgreen:

ravi d'avoir pu voir tout le monde c'etait super sympa

je n'ai pas pris de photo ni video donc je compte sur vous pour les mettre en ligne :ptdr:

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

j'ai bien quelques vidéos mais on voit les plaques en gros lol

surtout avec la petite séance d'accel du nico vaut mieux éviter

donc je les enverrai par mail aux potes de la sortie qui les veulent

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

j'ai bien quelques vidéos mais on voit les plaques en gros lol

surtout avec la petite séance d'accel du nico vaut mieux éviter

donc je les enverrai par mail aux potes de la sortie qui les veulent

bises

Preum's pour avoir les vidéos :ptdr::mrgreen:

C'est clair que pour le plaques ca le fait moyen :s

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Bonjour et bisou Romain et bisou à ta wife

Romain super tes photos par contre il faut que tu faces un enter après chaque photo sinon c'est trop large

Merci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars,je suis entrain de mettre la video que j ai filmer sur you tube,

en cession privée ,donc pas d inquietude :ptdr: donc pour la voir envoyer moi en mp

votre pseudo sur you tube et adresse e mail pour vous enregistrer pour les voir

et ceux qui n ont pas de pseudo sur you tube faut aller s y enregistrer c est pas bien long est c est gratuit :nickel:

comme ça les prochaines videos que l on tournera vous y aurai directement accés :nickel: ;

alors on y va :mrgreen:

et content que tout le monde soit rentrer sans souçi, c est l essentiel, a bientot

ps: d autre video plus tard qu en je les aurai recuperer de phil :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les vidéos, j'ai aussi celle de nico je lui mettrais d'abord en MP on verra s'il veut qu'on la mette en ligne

Pour les photos, j'ai fait un montage sur youtube, sans les plaques, il y en a presque 100, donc trop long à mettre comme ça sur le forum

Je la mettrai demain en ligne

pour le resto thierry c'est le cabaretou entre st Pons et soulié super sympa et trés bon, vous verrais sur le film on a mis les photos des plats :ptdr::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous !

Tout d'abord, mes félicitations à Eric et Nico "la marmotte" (lol) pour l'organisation, c'était du caviar... enfin non de la blanquette mais c'était bien quand même mdr. Un contexte unique, naturel et paisible, un restaurant au poil, 20/20 vraiment, et des routes géniales et agréables :ptdr:

Ensuite, je suis vraiment content d'avoir pu revoir des personnes comme JC, Laurent, Eric... que je n'avais pas vu depuis un bail, et d'avoir rencontré d'autres personnes du forum... malheureusement je fais également partie de ceux qui n'ont pas eu le temps de tchatcher tout le monde mais évidemment c'est partie remise.

Vivementttttt la prochaine sortie :mrgreen:

En tout cas cette sortie restera dans mes très très bons souvenirs.

Pour ce qui est des photos vidéos, j'ai oublié mon appareil photo numérique chez moi avant de retourner sur base (quel con) donc je dois demander à mon frère qu'il m'envoie tout par MSN ou e-mail (2,5 Mo par photo, génial, et les vidéos n'en parlons pas...) enfin je vais m'arranger lol.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove

Ho un petit allé-retour en Rafale, c'est deux fois rien !!!! En tous les cas on a été ravi de te revoir et de revoir ta merveille ... :ptdr:

Nous on a les videos et hummmm!!!!! Quel son la GT .... Excellentissime !!!!

Bisou à bientôt

La Elitt Family

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une compilation des photos en musique de la sortie à St Pons de thomiéres si certain veulent des photos extraites du film demander!!

Les vidéos suivront dans la semaine

">
" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...