Aller au contenu

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon allez je vous mets le lien de la video de dimanche,

par contre elle est en cession privée donc pour la voir en mp nom d utilisateur sur you tube + adresse e mail

d autre video des que phil me l aura fait passer :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=Sl5s3N6jf-k :ptdr:

par contre mettre pour la regarder la video en haute qualité c est encrit en bas a droite des notes ,c est beaucoup mais beaucoup mieux :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici une ancienne vidéo de la sortie a Ales. session privé

http://fr.youtube.com/watch?v=9rNDTOEHkSc

Le clip de dimanche est presque fini , je le posterai bientôt dans la soirée en privé sur you tube car je n'est pas pu masque les plaques sur la vidéo .

salut romain

comment fait-on pour la voir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain il en fait qu'à sa tête comme d'hab :ptdr:

Il faut que tu passe la vidéo à Nico qu'il la mette sur sa session privée, comme je te l'ai expliqué à St Pons.

Comme ça, tu auras pas à rajouter les e-mails de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite moi pour se que j ai mis dans mes contact si vous avez pu visionner la video :ptdr:

Moi ça marche pas je fais pas partie de tes coupaings :mrgreen::nickel::nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement elitt 13 , nico et freeman , vous avez du recevoir mon message privé de you tube avec le lien de la vidéo .

Si cela ne marche toujours pas , je contacterai nico demain pour voir comment il a fait .

Sinon pour le clip de dimanche , il est terminer et il ne reste plus qu'a le compresser pour you tube en message privé aussi car je n'est pas pu masquer les plaques sur la vidéo . Je pense que la vidéo serra disponoble demain dans la soirée .

Pour l'heure je v me coucher , car demain boulot comme la plupart d'entre vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non, ça fonctionne pas j'ai bien reçu vos message sur you tube amis et contact mais la video veut pas s'ouvrir juste un bandeau rose disant que c'est une video en cession privée.

J'ai fait le montage d'une partie de la vidéo du matin, ou on est sur l'autoroute, puis en direction de st pons, on vois un peu les plaque, mais y a pas de pb, on rouler soft pas de conteur, pas d'effet vitesse.

est ce que ça géne si je la mets en ligne pour tous le monde

Merci de vos réponses, pour moi pas de souci vous pouvvez mettre les vidéos

sinon y a pas d'autre photos ??? :ptdr:

Voici une petite vidéo en privé, j'ai pas eu l'accord de nicosmg2 pour la mettre en ligne

si vous voulez la voir communiquer moi votre pseudo you tube, à priori il faut crée un livellé dans la liste des contacts et il apparaît dans diffusion de la video privé et on à plus qu'a coché les contacts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon nickel la video :mrgreen:

par contre le seul ellit que j ai sur you tube c est un gars des etat unis et toute c est videos c est un fetichiste des pieds :nickel::nickel::ptdr: donc y a un souçi avec ton pseudo quen je tape ellit13 et ton adresse e mail sa me mets utilisateur inconnu tu t es fait pirater par le fetichiste :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela ne me pose pas de problème car , c'est vrai on ne fait rien de mal .

Pour ma vidéo on peut faire pareil , je l affiche sans session privé .

Mais donné moi l autorisation avant .

Je v partir , mais je rentre vers 22h30 . Donnez moi vos accord ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo je la vois pas ça marche pas.

Donne la à Nico qu'il la mette sur sa session privée et qu'on en parle plus, perso je suis contre qu'elle soit publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je doit la couper en deux partie car elle est trop longue et you tube la refusé .

Mais je ne v par avoir le temps aujourd'hui car je doit remettre la 318 i d' origine pour la donner a mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...