Aller au contenu

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bon on attendra

ça y est je recupere la ///M demain a 14h00 elle est prete ,

par contre la douloureuse 540 ttc faut plus quelle deconne maintenant

Bonne nouvelle :goodlove:

Ben ça chiffre vite quand même pour un nettoyage du circuit d'eau avec remplacement

de quelques pièces ? :nickel:

L'essentiel est qu' elle ne chauffe plus ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon merçi les gars,c est vrai que la note est salée,mais alors

quel regal de conduire sa ///M :goodlove: donc je l ai recuperer a 14h00 mais dans quel etat

je crois quelle a jamais ete aussi sale :| , donc je suis allez faire un tour quand

même histoire de voir si elle respire toujours aussi bien,ben c est le cas :mad:

je me suis fais une petite arsouille sympathique avec une audi tt les dernier modele,

je crois que le gars il etait content de voir le logo ///M,a son sourire :mrgreen: enfin

donc au feu sur le premier rapport je suis un peu devant mais apres 2 et 3 eme c est fini il etait loin le gars

sa me manquer de me faire defonçer avec mon berlingot :lol: il a continuer a me suivre il etait bouillant

donc je le laisse passer en 3eme et la pareil il est déjà loin,mais c etait bien sympa,et apres ça ben l aiguille de temperature d eau toujours a la moitié y a que l huile qui tourner sur 100 mais avec cette chaleur 8) mais elle est redescendu

assez vite apres l arsouille enfin je vais la laisser la semaine tranquillement a la maison

pour partir en mode famillial et quand je reviens les gars on se fera une petite balade

le canari il a envie de retrouver la famille ///M , il a enfin retrouver ces ailes :oui::nickel:

bon thierry j espere que tu sera bien remis quand je reviens qu on aille voir nos amis a lattes

avec phil et romain et laurent :?: a bientot les amis :ptdr:

je vous mettrez apres le detail exact des reparations :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove::mrgreen:

Enfin une bonne nouvelle pour toi

On n'est heureux que tu ai pu retrouver ton canari, et surtout qu'il vole à ailes deployées

à trés bientôt

On est aussi partant pour faire un tour mais pas le vendredi à 0h00 à Lattes :ptdr::nickel:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi eric est pour la balade on se calera un jour et de jour de preference :ptdr:

et se fera une bonne balade et petit resto sympa y a pas de souçi :nickel:

tiens je vous mets la facture d aujourdhui:

img-179593-1-facture1hk9.png

img-179593-2-facture1hk9.be7be3f6fd.jpg

bon il ma dit qu il y avait un bruit quand on tourne le volant de gauche a droite doucement

il pense que sa viendrai de l abs il ma dit que ce n etait pas grave mais que le bruit pourrait etre de plus en plus present,bon je lui ai dit que pour l instant on allez en rester la :ptdr::ptdr: mais je vous le ferez ecouter la prochaine fois vous me dirait se que vous en pensez aller et vive les vacances :goodlove::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Alors passez de très bonne vacances toi et ta petite famille .... Gros bisous à vous trois... :mrgreen:

Profitez bien et à bientôt !!! :nickel:

PS: Ho que ça fait mal une facture pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour!!

Merci pour cette journée à tous!!

Merci pour les videos et les photos :lol:

Maintenant bous avez entendu une ligne full supersprint homologué :-?

J'essairai de trier mes photos voir si certaines sont interressantes :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est dernier jour des vacances,enfin c etait top beau temps vraiment maintenant

reste plus qu a reprendre le boulot,bon les gars a bientot les vacances avait tres tres mal demarrer

mais se finisse bien je vous expliquerai sa plus tard,bon y me tarde d aller faire chauffer la gomme du canari,ici j ai rencontrer une m3 E46 stock et une ferrari f430 le bruit ,et une mistuevo top class

y sont pas trop E36 tant pis pour eux,bon a bientot les amis et on a retrouver nico je crois qu on confirme tous quel son ton m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

je trouve super bien qu'il y ai des sortie dans un peu tout les departements si cette annee 2009 vos organiser une autre sortie dans le coin 'departement 12/31/34/82) et que avec un peu de chance sa se deroule dans le week end (et oui je taffe le samedi fait ch...r) je vien je serai heureux de faire connaissançe avec des passionne de la m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a rien fait encore cette année comme sortie sud est sud Ouest, l'été arrivant pas facile pour trouver une date qui convienne à tous le monde :mrgreen:

faudrait y reflechir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...