Aller au contenu

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

j'attends des pièces de Jean-phi et c'est le transporteur qui a foiré et qui fait cache-cache avec les piéces

dans tous les cas je devrait refaire les freins car ils sont à la corde lol

t'as pas besoin de freins , c'es bien connu une ///M ça freine pas sauf avec des k sport :-?

P**** de transporteur soit ils rentrent dans des bm, soit ils perdent les piéces pfffff :o

tu aurais mieux fait de dire à GRimi de te les apporter, lui c'est un vrai transporteur au moins :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

t'as pas besoin de freins , c'es bien connu une ///M ça freine pas sauf avec des k sport :-?

P**** de transporteur soit ils rentrent dans des BMW, soit ils perdent les piéces pfffff :o

tu aurais mieux fait de dire à GRimi de te les apporter, lui c'est un vrai transporteur au moins :!:

ça va s'arranger je suis un éternel optimiste lloll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :wink:

-------------------------Rassemblement Motorsport-Passion Grand Sud Est-Ouest

Date : Dimanche 15 Juin 2008

Lieu : Saint-Pons-de-Thomières (34220, France)

Horaire de rassemblement : 10h00 ???

Déjeuner : auberge du cabaretou ???? ou Jante ???? ou merguez à kiki ( ;) périmées suite aux intempéris sur Pau :nickel: )

Temps : 25° beau soleil petite tramontane 25km/h :nickel:

On résumé les présents :

-kiki :franck(X2) M3 cabriolet E36 3,2l

-thorfin325tds: william(X2) M3 E36 3,2l

-elitt13:eric (X2) 335i E92

-325ci64:jéjé(X2) 130i

-hanibal:david (X2) M3 E46

-nicosmg2:nico (X2?) M3 E46

-freeman034:phillipe (X1) M3 GT

-mephisto:guillaume(X1) 328i E36

-romainde7(X2) 320i E36 cabriolet

-eric82:eric(X1) 330d E92

-nico2604:nico (X2) M3 E36 3,2l (a confirmer)

-laurent30000:laurent(X1) M3 E36 berline 3,2l

-westindiesman:JC (X2) M3 E46

Voila les derniéres news donc ça fait 22 si nicosmg2 à un seul passager :nickel: vue que c'est toi qui réserve tu confirmeras, On attends tes infos pour le restau pour compléter

à trés trés bientôt à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi moi c est ok,mais ma cheri pas sur donc 1 sur mais faudra

me prendre je pense pas avoir le canari donc si phil me prend dans la gt en debut de journée

et apres j essaierai la berline a laurent :nickel:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Bououou :nickel::nickel::wink: Mais pourquoi elle vient pas ta cherie Nico ???? A cause du petit :) ??!!! Mais vous avez cas l'emmener, un siege auto ça se clip dans n'importe quel bmw ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison que l on part en vacance le samedi d apres et en semaine ,elle finit

tard donc elle aurait preferer s occupait des preparatifs le dimanche,mais je vais essayer

de la convaincre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dison que l on part en vacance le samedi d apres et en semaine ,elle finit

tard donc elle aurait preferer s occupait des preparatifs le dimanche,mais je vais essayer

de la convaincre ;)

Oui Oui soit convainquant, sinon on va fairer un sitting devant ton garage et tu pourra pas récupérer ta ///M, non sans dec ça serait sympa que vous puissiez venir tous les deux on c'est bien marrer l'aurtre fois à Alés, jusqu'a ce que tu revienne tel un Indien qui fumer le calumé de la paix :):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça au fait nicosmg2 aprés le cardan, le pc, il a pété le tel aussi :wink: , devait pas telephoner au restau Lundi ou Mardi :)

Pas de news!!! je sens qu'on va se retrouver au buffallo moi?! comme repas local y a mieux non :nickel:;)

En fait à mon avis il a voulu en pro y allez directement avec Mamie et au fil du voyage, en roulant roulant roulant :wink: il doit être au Portugal à l'heure qu'il est :nickel:

he oh nico quetal!!!! :):nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas tout ça au fait nicosmg2 aprés le cardan, le pc, il a pété le tel aussi :o , devait pas telephoner au restau Lundi ou Mardi :P

Pas de news!!! je sens qu'on va se retrouver au buffallo moi?! comme repas local y a mieux non :nickel:;)

En fait à mon avis il a voulu en pro y allez directement avec Mamie et au fil du voyage, en roulant roulant roulant :-x il doit être au Portugal à l'heure qu'il est :)

he oh nico quetal!!!! :):nickel:

:?::wink::wink::nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message n°211469 Posté le 02 Juin 2008 13:28 Sujet du message: Re: sortie aux alentours de toulouse

--------------------------------------------------------------------------------

Re

-------------------------Rassemblement Motorsport-Passion Grand Sud Est-Ouest

Date : Dimanche 15 Juin 2008

Lieu : Saint-Pons-de-Thomières (34220, France)

Horaire de rassemblement : 10h00 ???

Déjeuner : auberge du cabaretou ???? ou Jante ????

Salut les sudistes,

vu qu'on a rendez-vous presque au milieu des bois :lol: , on se joint où exactement ? sur la place du village à 10h00 ?

Ya pas moyen de faire une jonction avant pour arriver en convoi ?

Allez à vos claviers messieurs dames :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ce qui est du programme:

on se retrouve a 10h devant la mairie (je pense que c'est le plus simple pour tous et c'est pas trop tot pour ceux qui ont de la route)

on se trouve un resto sympa pour manger tous ensemble le midi (nico s'en occupe)

apres midi balade et photos :o

voila laurent :lol:

apres chacun s'arrange avec les gens de son coin pour faire les convois

je pense qu'on va faire un convoi pour les gens du sud ouest pour arriver ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...