Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sortie aux alentours de toulouse


westindiesman

Messages recommandés

Je pense que le temps de m...e agace tous le monde , donc vite le soleil et puit c'est tout !!!!!!

et cool c'est un tango !!!!

trés bonne sortie à tous et attention aux radars , je reviens de Lyon , de Lyon à Toulouse j'ai compté 8 radars fixe et mobil

A+

OUI OUI, la pluie ça rend hargnieux tu as raison, mais pour la sortie ce week end on nous prévois un beau soleil donc c'est super

Au fait en regardant sur mon gps j'ai compter 9 radar entre Lyon et toulouse :lol::lol:

:cry::?:

PS : je blague :ptdr::ptdr:

Faut un peu d'humour dans se monde de brutes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    80

  • kiki

    36

  • nico2604

    25

  • mephisto

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

attention aux radars , je reviens de Lyon , de Lyon à Toulouse j'ai compté 8 radars fixe et mobil

A+

t'a eu de la chance, car sur l'autoroute entre lyon et orange, j'ai souvent vu plus de 10 radars en semaine entre les fixes, les nouveau mobile qui se voit pas et les jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a eu de la chance, car sur l'autoroute entre lyon et orange, j'ai souvent vu plus de 10 radars en semaine entre les fixes, les nouveau mobile qui se voit pas et les jumelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le jeu c'est pas de LES VOIR, mais c'est que eux NOUS VOIS PAS :?:

elitt13 en 335i furtive :cry: wooooooooom

je sort hop hop avec le HS on va finir trucider nous :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveau mobile qui se voit pas

Salut, Grimi tu as des lunettes spéciales ? :?: Non sérieusement ça ressemble à quoi ? :cry:

Sinon c'est clair que les hiboux on en voit de plus en plus et de jour !! tellement prêt du bord en plus!

même pas peur de se faire écraser :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Grimi tu as des lunettes spéciales ? :?: Non sérieusement ça ressemble à quoi ? :cry:

Sinon c'est clair que les hiboux on en voit de plus en plus et de jour !! tellement prêt du bord en plus!

même pas peur de se faire écraser :ptdr:

c'est des hiboux dont je parlai car quand il sont bien placer par les gendarme tu ne les voit pas avec leur couleur grise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Grimi tu as des lunettes spéciales ? :lol: Non sérieusement ça ressemble à quoi ? :ptdr:

Sinon c'est clair que les hiboux on en voit de plus en plus et de jour !! tellement prêt du bord en plus!

même pas peur de se faire écraser :lol:

A mon avis ce qu'il veut dire c'est que les Hiboux flashent de l'arriére donc ils peuvent se cacher derriére un mur d'autoroute style les antibruits qui sont en quinconce donc tu les voit pas sauf si tu roules les yeux dans le retro :cry::?:

Grimi t'a pas vue c'est un cyclope avec un Troisiéme oeil dans le dos c'est comme ça qu'il les vois

:ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a eu de la chance, car sur l'autoroute entre lyon et orange, j'ai souvent vu plus de 10 radars en semaine entre les fixes, les nouveau mobile qui se voit pas et les jumelles

Ok je n'est compté que dans le sens ou je roulé , la prochaine , je compterai les deux sens :?::ptdr::ptdr: je pense arrivé à plus que vous soit 20 radars Alors qui dit mieu !!! :cry::ptdr::lol:

j'ai vu plus de dix radars dans un seul sens de circulation, la a7 est surradariser.

j'ai même vu des groupement de gendarme sur des aires pour faire les contravention a la chaine:

sur une aire il y a deux ou trois camionnette de gendarme et quelque kilometre avant soit sous un pont, soit dans un renfoncement une voiture avec jumelles et 5 a 7 motards qui ratrappe les automobiliste en infraction.en general, l'aire est vite remplie de dizaine de voiture en attente de leur amende.c'est assez impressionnant.

j'ai le temp d'y voir quand je conduit mon camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Coucou Grimi :?:

Tu roules si doucement que ça avec ton camion ???!!! :ptdr:

en camion on roule a 90 km/h donc on a le temp de tout voir et des fois c'est simpa ce que l'on voit surtout qu'on est plus haut que les voitures :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en camion on roule a 90 km/h donc on a le temp de tout voir et des fois c'est simpa ce que l'on voit surtout qu'on est plus haut que les voitures :ptdr:

:cry:

90 km/h c'est sure que ça te change de ta titine !!! :lol: Mais des fois quand tu crois que personne te voix tu n'est pas tenté d'avoir la savate de plomb !!!! :?:

Je serais friande de savoir tous ce que tu peux voir depuis là-haut .... :ptdr::lol: Je fais fausse route dans mes pensées tu crois !!!! :lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

90 km/h c'est sure que ça te change de ta titine !!! :hip: Mais des fois quand tu crois que personne te voix tu n'est pas tenté d'avoir la savate de plomb !!!! :?:

Je serais friande de savoir tous ce que tu peux voir depuis là-haut .... :ptdr::-? Je fais fausse route dans mes pensées tu crois !!!! :lol::ptdr:

les camions sont bloquer elestroniquement a 90 donc pas possible d'aller plus vite sauf en descente :lol:

je crois que tu pense bien(vive l'ete et le retour des minijupe :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les camions sont bloquer elestroniquement a 90 donc pas possible d'aller plus vite sauf en descente :ptdr:

je crois que tu pense bien(vive l'ete et le retour des minijupe :ptdr: )

:cry:

Ne me dis pas que tu vois que des minijupes depuis là-haut !!!! Tu vois rien de plus croustillant ?? :?: Bon il faudra que tu nous raconte ça .... Je suis toute lecture ou toute oreille comme tu veux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous couper dans votre HS mais je n'ai toujours pas eu de reponse des toulousains pour le convoi alors je relance:

disons a 8h30 sur le parking du mac do route de revel en face de la concession bmw equation

sortie 18 en venant du periph et on decolle dans la foulée

ceux qui seront du convoi dites le moi que je sache qui on attend pour partir

:cry:

qui y sera? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous couper dans votre HS mais je n'ai toujours pas eu de reponse des toulousains pour le convoi alors je relance:

qui y sera? :?:

nous tu viens nous chercher à l'hotel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

Je vous informe que suite à la discussion page 12, Eric_82 a demandé à ce que son profil soit désactivé, il ne viendra plus sur le forum.

C'est la première fois qu'une telle chose arrive, j'espère que ce sera la dernière :cry:

HS OFF

purée je reste sans voix !!!!!! pourtant rien de méchant n'a été dit... c'est pas cool...

Lucy tu lui as demandé ses motivations pour quitter le forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous couper dans votre HS mais je n'ai toujours pas eu de reponse des toulousains pour le convoi alors je relance:

qui y sera? :ptdr:

Salut JC, comme on dort a Toulouse samedi, on partira forcement de là-bas le dimanche :ptdr:

Le convoi était pour moi et les autre obligatoire mais c'est bien de clarifier les choses :?:

Et comme le propose kiki, vous venez a l'hotel et ensuite on part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ces quelques HS Dernier petit :ptdr::?: (encore!!!! ) dans la dernière ligne droite

-------------------------Rassemblement Motorsport-Passion Grand Sud Est-Ouest -------------------

Date : Dimanche 15 Juin 2008

Lieu : Saint-Pons-de-Thomières (34220, France)

Horaire de rassemblement : 10h00 Place de la Mairie parking de l'office du tourisme

Rassemblement Est : 8h00 péage gallargues pui entre agde et sete

Rassemblement Ouest : 8h15 Toulouse Hotel à kiki puis 8h30 sur le parking du mac do route de revel en face de la concession bmw equation, sortie 18 en venant du periph et on decolle dans la foulée

Déjeuner : auberge du cabaretou (menu ci-dessous)

Temps : 25° beau soleil petite tramontane 25km/h

On résume les présents :

-kiki :franck(X2) M3 cabriolet E36 3,2l ( dans le taxi de guillaume)

-thorfin325tds: william(X2) M3 E36 3,2l

-elitt13:eric (X2) 335i E92

-325ci64:jéjé(X2) 130i

-hanibal:david (X2) M3 E46

-nicosmg2:nico (X3) M3 E46

-freeman034:phillipe (X1) M3 GT

-mephisto:guillaume(X2) 328i E36

-romainde7(X2) 320i E36 cabriolet

-nico2604:nico (X1) M3 E36 3,2l (1 a midi sûr, voiture à confirmer)

-laurent30000:laurent(X1) M3 E36 berline 3,2l

-westindiesman:JC (X2) M3 E46

22 Personnes - 11/13 Voitures

Le Menu :

Entrées : Assiette de charcuterie regionale

Plat : Soit gigôt d'agneau confit (mijoté pendant 7 heures) soit blanquette de veau au Cepes (au choix 11 de chaque)

Accompagnement Pomme de terre qui ont mijoté avec le gigôt ou pâtes

Fromage: Fromages

Dessert : Tarte au choix citron, pommes, choco

Cafés

Prix par Personnes : 20 €uros

Ensuite ballade romantique sur les routes de st Pons :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...