Aller au contenu

circuit lurcy levy le 24 Mai


ACS3

Messages recommandés

bon bah moi j'y serai , si ça tente quelqu'un , y a plus qu'a repondre je donne les coordonnées de l'organisateur

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

juste, en reponse à ta question, j'ai rencontré grimi dimanche qui a tourné dans l'ACS3 de de Jean phi.

D'aprés ce qu'il m'a dis le circuit est super plaisant malgré la pluie, les degagements sont hyper long et en herbes, donc on peut sortie.

Il parraît que jean phi a tondu le gazon donc tu peu y aller sans probléme :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , super circuit , bien plat , avec de tres grands degagements permetant une coupe type "green" du gazon

il y avait des seances drift , et les gars sur le mouillé , partait sans sesse a la faute , il y avait une E30 (pont soudé)je compte plus le nombre de tete a queue qu'elle a fait ( a 50 j'ai arreté de compter ), avec arrivée en vrac dans le gazon , rien pas de bobo

une video est en preparation , mais faut etre patient ,

en tout cas moi je suis pressé d'y retourner sur le sec , car c'est vraiment du bonheur :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact , super circuit , bien plat , avec de tres grands degagements permetant une coupe type "green" du gazon

il y avait des seances drift , et les gars sur le mouillé , partait sans sesse a la faute , il y avait une E30 (pont soudé)je compte plus le nombre de tete a queue qu'elle a fait ( a 50 j'ai arreté de compter ), avec arrivée en vrac dans le gazon , rien pas de bobo

une video est en preparation , mais faut etre patient ,

en tout cas moi je suis pressé d'y retourner sur le sec , car c'est vraiment du bonheur :-?

c'est vrai, tres beau circuit et comme toi je suis presser d'y retourner pour le tester sur le secs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...