Aller au contenu

(petit nouveau) Que pensez-vous de cette annonce ?


ndicenz

Messages recommandés

Dans ma présentation, je vous disais que j'allais vous présenter une annonce qui m'intéresse. Je viens de recevoir les photos aujourd'hui.

Voici l'annonce:

M3 E36 3.2L Bleu Estoril

débridée

130 000kms

peinture neuve

controle du VANOS OK

frais récents: freins avant, vidange, support moteur, pneus, embrayage le tout avec les factures

Place aux photos, sauriez vous me dire ce qui n'est pas d'origine (à part le volant momo) ?

pict0588_300.jpg

pict0591_153.jpg

pict0589_162.jpg

pict0566_997.jpg

pict0474_598.jpg

pict0475_680.jpg

pict0568_179.jpg

pict0576_173.jpg

pict0489_736.jpg

Vous en pensez quoi?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La casquette sur la lunette arrière, le pédalier, le frein à main, le volant, la moche barre avant, les trucs en carbones, le levier de vitesse... ne sont pas d'origines.

Les rétros me semblent bizarre et la peinture neuve et contrôle vanos... on refait quand c'est abimé.

Pour conclure, ce n'est pas une caisse que j'achèterai, mais ce n'est que mon avis perso et heureusement que tout le monde n'est pas comme moi... sinon il ne s'en vendrait plus beaucoup des caisses ! :nickel::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture neuve on refait quand c'est abimé.
j'ai la même réflexion que toi :D

sinon elle a l'air propre, mais c'est normal la peinture est neuve... le cuir est quand même un peu usé :nickel: sans être catastrophique quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après vous j'en ai pour combien chez Bmw pour remettre les élements intérieurs d'origine? (volant, frein a main, pommeau etc...)

Cher :D

Le pommeau est entre 75 et 100€. Un volant avec Rbag, une fortune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette présentation n'est pas choquante , hormis la casquette sur la lunette arrière , elle est d'apparence

extérieure conforme à l'origine.

J'ai observé qu'il manque dans le compartiment moteur l'écran thermique qui se fixe sur le boitier de filtre à air (on aperçoit d'ailleurs l'emplacement de la fixation) et le petit déflecteur d'air à droite contre le radiateur.

Bon les caches de coupelles supérieures d'amortisseurs sont absentes également pour cause de barre anti-rapprochement. (normal)

L'origine est française ? La voiture demande un examen approfondi des parties mécaniques genre contrôle technique par exemple pour affiner le diagnostic. :D

Sinon côté budget elle se négocie à combien ?

A voir, avec prudence donc :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la même réflexion que toi :D

sinon elle a l'air propre, mais c'est normal la peinture est neuve... le cuir est quand même un peu usé :nickel: sans être catastrophique quand même

vous voyez la peinture refaite??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'il faut aller la voir, avec quelqu'un qui connais bien le m3, c'est trés special comme marché, pour la peinture, les photos ça trompe l'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...