Aller au contenu

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

J'ai pensé à un topic qui pourrait être sympa que j'ai baptisé : LE PLUS !

Tous les propriétaires de M3 sont invités à se faire connaître dès lors qu'ils estiment être probablement (à titre d'exemples seulement) :

- le plus jeune propriétaire ou le plus âgé,

- celui qui a eu le plus de M3,

- celui qui a fait le plus de kilomètres à son volant,

- celuiu qui paie le plus cher son assurance,

- celui qui pense à avoir battu le record de vitesse, le record de consommation, etc ...

- celui qui a payé la facture la plus chère pour son "jouet",

- celui qui a fait le plus tôt l'acquisition de sa première M3,

- celui qui ................................

Dans quelques semaines, je me porte volontaire pour vous transmettre un petit tableau récapitulatif.

Si vous en êtes d'accord, à vous de jouer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence :celui qui a eu le plus de M3 E36

4 ///M3 E36 , 3.2 puis 3.0 puis 3.2 a nouveau ,et en rab 3.5/2 smg1

pis aussi celui qui a manipulé le plus de bidons de TWS ......1423 bidons de un litre a cet heure precise , et rien que pour le site de vente en ligne , je parle pas de ceux vendu en magasin ou sur les rencontres et sorties circuit ...soit plus de 200 vidanges de M3 ....et une 330 i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux préciser Grimi !

en faite la plus elargie vu qu'elle a pris 5 cm d'ailes arriere de chaque cotés et peut etre la plus large du forum du coup ( sur la largeur total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la categorie M3 E36 la plus legere , vainqueur M3RS2 meme si il ne viens plus , 1021 kg avec 30 litres de carburant , ça laisse reveur sur le travail accompli ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aime on ne compte pas !! Mais je crois bien que j'ai doublé le prix de ma voiture en facture ! Il suffit juste de prendre la calculatrice et d'additionner les chiffres indiqués dans mon post !!

Moi j'ai pas le courage ! Trop déprimant !! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui a la M3 qui trimballe plus lourd que toutes les autres , c'est encore moi PTAC total ...plus de 3T3

.

..

..

..

.

.

.

..

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

img-174728-1-convoijw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin avec la Hartge 3.5 remotorisé 3.2 et avec la boite Smg1 :guitare: je tracte le plateau et l'ACS3 dessus , avec dedans 48 litre d'huile , un pot eisenmann , et deux trois bricoles :mrgreen: conso moyenne a 100km/h 12.4 litre sur le trajet Sens (dept 89) jusqu'a St marcelins (dept38) par l'autoroute soit 1000 bornes environ :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...