Aller au contenu
ROBIN

*Topic : LE PLUS !*

Messages recommandés

Je crois que je suis celui qui a fait le plus de km avec ses plaquettes avant d'origine. 115800 km, qui dit mieux ?

J'ai aussi ma M E46 depuis 10,5 ans et je compte bien passer les 11 ans en février prochain !

• J'aime 1

mon père avec son 330d ...

véhicule acheté neuf ... en 2001 ... plaquettes avants et arrières d'origine ... pourtant la voiture tracte régulièrement ... a fait une des sorties motorsport dans le Vercors  ...

et j'avoue , aujourd'hui , il faut que je pense à lui changer les plaquettes arrières , car à 227 000 km le témoin s'approche du disque il va donc falloir les changer ...

les avants sont encore bonnes , et il en est seulement à son troisième train de pneus :-P

• J'aime 2

L'embrayage de mon ancienne M3 E36 3.0 Sedan de 1995, véhicule 2eme main quand j'ai acheté, embrayage patiné, chanté à 260 000kms il était d'origine.  (véhicule à fait 90% d'autoroute) 

l'embrayage de la bornée ( M635csi ) a 592 000 km ... comme le moteur

la chaine de distri a été changée vers 420 000 km

elle étrenne sont 4iem jeu d'amortisseurs ...

je viens de changer , les coussinets , les pompes à essence et bientot les injecteur en preventif ...

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

l'embrayage de la bornée ( M635csi ) a 592 000 km ... comme le moteur

la chaine de distri a été changée vers 420 000 km

elle étrenne sont 4iem jeu d'amortisseurs ...

je viens de changer , les coussinets , les pompes à essence et bientot les injecteur en preventif ...

Dans quelle état ils étaient les couscous ? 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.