Aller au contenu

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

Tu sais que je m'étais renseigné chez BMW pour monter un attelage, ce à quoi ils m'ont répondu que c'était deconseillé car risque de casse du pont. Moi je voulais tracter un quad !

En tout cas la photo elle arrache !! La classe ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a réussit à faire rentrer le plus d'affaire dans une M3e36 (3 adultes, 1 BB et son siège, 3 grosses valises rigides, 2 sacs à dos, une poussette, sac à main de meuf maousse, et des vestes).

Celui qui s'est fait doublé par la voiture la plus lente!!!

img_0528a_952.jpg

Le plus vite en M3

image2_181.jpg

Celui qui a eu le plus d'intérieurs spéciaux

dscn0674_178.jpg

23_617.jpg

post-265-12832201971825_thumb.jpg

post-265-12832201972442_thumb.jpg

post-265-12832201973193_thumb.jpg

post-265-12832201974189_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux postuler au titre de la plus grosse facture (en plus ça fera un peu de pub pour ma ///M que je vends ^^), sachant que ce n'est pas pour un accident :guitare: : 6292,84€ (inspection II + quasiment toutes les pièces d'usures changées.

Je vous rassure, c'est un ancien propriétaire qui a payé, pas moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai 2 record a mon actif :

j ai acheter la M :ptdr: a 18 ans et 8 mois et aujourd hui j ai 20 ans

et ecxes de vitesse sur une rocade a 260 km h :guitare: poursuivit par une voiture de la bac (je les avait même pas vu) a 4h du matin j en suis pas bien fier mais ca me fait sourir :mrgreen: ! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, ce topic commence à être excessivement intéressant ! Plus qu'un topic, ces échanges vont vite ressembler à un vrai concours ...

Mais, comme dans tous les concours, on peut se demander : Qui va gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors M3individual je te bat d'un kilometre heure j'ai pas la photo mais "M321" comme temoin, et ma vitesse max en forte desente est de 302 au gps, d'ailleurs c'est comme ca que je me suis rendu compte que l'indiquation vitesse de l'ordinateur de bord bloque a 299kmh.

sinon sans egaler leo j'ai 1567km en 11h45( mais a 2conducteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que je suis celui qui à perdu son permis le plus vite après avoir acheter sont ///M

J'ai acheter la voiture le 22/03/08 je doit rendre mon permis chez les bleus dans la semaine :mrgreen:

Plus qu'a attendre 6 mois pour repasser le code et reprendre la belle :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fatdos mais je crois que j'ai fait mieux sur ce coup la.

Je me suis fait suspendre mon permis pour exces de vitesse, le jour de l'achat, en ramenant la voiture chez moi.

J'en ai profité pendant 2 ou 3H maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors M3individual je te bat d'un kilometre heure j'ai pas la photo mais "M321" comme temoin, et ma vitesse max en forte desente est de 302 au gps, d'ailleurs c'est comme ca que je me suis rendu compte que l'indiquation vitesse de l'ordinateur de bord bloque a 299kmh.

C'était un joke, car j'étais dans le TGV :mrgreen::guitare::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben!!!! la plus gros facture je pense que c'est moi :mrgreen: 1 fois 6900euros,1 fois 3900,84euros, et une fois 5254,25 euros. pas mal en 4ans, sans compter les entretiens vidanges ,bougies,filtres!!!!! elle est quasiment neuve ma wwwoiture! mais dur dur pour le portefeuille!PAS GRAVE JE LA VENDRAI JAMAIS!!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Fatdos mais je crois que j'ai fait mieux sur ce coup la.

Je me suis fait suspendre mon permis pour exces de vitesse, le jour de l'achat, en ramenant la voiture chez moi.

J'en ai profité pendant 2 ou 3H maximum.

img-175150-1-MDR97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...