Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

Désolé Fatdos mais je crois que j'ai fait mieux sur ce coup la.

Je me suis fait suspendre mon permis pour exces de vitesse, le jour de l'achat, en ramenant la voiture chez moi.

J'en ai profité pendant 2 ou 3H maximum.

:mrgreen::mrgreen::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record (à confirmer) sur les M, même si je n'ai aucune M dans mon garage: j'ai un nombre considérable d'articles de presse sur les M en tous genre:

- j'ai tous les SPORT AUTO depuis 1987 jusqu'à 2008 (en double-exemplaire pour la période 1990-2006),

- j'ai acheté conservé un ECHAPPEMENT sur 2 en moyenne depuis une dizaine d'années,

- j'ai accumulé une centaine d'exemplaires de la revue belge MONITEUR AUTOMOBILE,

- j'ai pas mal d'OPTION AUTO du début des 90's

- j'ai eu des centaines d'Auto plus il y a 10 ans avant que mes parents les prennent pour alimenter leur feux de cheminée...

- et plus de vingt guides d'achat en hors-série...

- des EVO par mon abonnement...

- bon, c'est vrai: je n'ai pas beaucoup de BMWorld

- et malheureusement tous mes Flat 6 (depuis 10 ans) et tous mes RS Mag (depuis le n° 1, sauf un exemplaire) comptent pour du beurre... :mrgreen:

Je suis un lecteur fou de revues depuis 1990... Mes parents et ma femme tiennet le coup.. c'est dûr pour eux... :mrgreen:

Voilà mon modeste record à relativiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, les bouquins ne sont pas encore la grosse ruine (malgré qu'ils coutent cher) :nickel:

Sinon il y a des bons champions quand même ! :mrgreen::mrgreen:

C'est un bon topic ça ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Sur ce coup là mon cher Aurélien, Eric te talonne !!!!! Après avoir emboucané ces parents depuis le journal de Mickey et oncle picsou jusqu'aux bagnoles parce qu'il les a tous donc je vais pas les renomés derrière toi !!!! Il m'emboucane la baraque maintenant ce qu'il y a de bien c'est que le jour ou le papier toilette n'existe plus, je serais où piocher !!! :mad:

:mrgreen::nickel::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le : 21 Mai 2008 2:35 Sujet du message: Re: *Topic : LE PLUS !*

--------------------------------------------------------------------------------

Mon record (à confirmer) sur les M, même si je n'ai aucune M dans mon garage: j'ai un nombre considérable d'articles de presse sur les M en tous genre:

- j'ai tous les SPORT AUTO depuis 1987 jusqu'à 2008 (en double-exemplaire pour la période 1990-2006),

- j'ai acheté conservé un ECHAPPEMENT sur 2 en moyenne depuis une dizaine d'années,

- j'ai accumulé une centaine d'exemplaires de la revue belge MONITEUR AUTOMOBILE,

- j'ai pas mal d'OPTION AUTO du début des 90's

- j'ai eu des centaines d'Auto plus il y a 10 ans avant que mes parents les prennent pour alimenter leur feux de cheminée...

- et plus de vingt guides d'achat en hors-série...

- des EVO par mon abonnement...

- bon, c'est vrai: je n'ai pas beaucoup de BMWorld

- et malheureusement tous mes Flat 6 (depuis 10 ans) et tous mes RS Mag (depuis le n° 1, sauf un exemplaire) comptent pour du beurre...

Un fois j'avais pesé toutes mes revues : 65 kg, il y a plus de 10 ans.

Depuis j'ai fait du ménage avec les déménagement, mais j'ai gardé l'essentiel : BMWorld, Sport auto, OPtion (les anciens), et maintenant les EVO et Motorsport. Fini Sport Auto, Option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon record (à confirmer) sur les M, même si je n'ai aucune M dans mon garage: j'ai un nombre considérable d'articles de presse sur les M en tous genre:
tu oublies un record; celui qui post le plus de post pendant la nuit :mad::mrgreen:

sinon, les mecs avec vos revue vous pouvez en faire des barbeuc' :nickel:

moi je suis en train de me monter une petite collection Flat6 et RSmag...

Sinon, je vois pas de record qui pourrait me concerner........ quoique, peut être la plus grosse paire de c***** :mad:

cherchez pas, je suis déjà trés loin :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un topic qui pourrait être sympa que j'ai baptisé : LE PLUS !

Tous les propriétaires de M3 sont invités à se faire connaître dès lors qu'ils estiment être probablement (à titre d'exemples seulement) :

- le plus jeune propriétaire ou le plus âgé,

- celui qui a eu le plus de M3,

- celui qui a fait le plus de kilomètres à son volant,

- celuiu qui paie le plus cher son assurance,

- celui qui pense à avoir battu le record de vitesse, le record de consommation, etc ...

- celui qui a payé la facture la plus chère pour son "jouet",

- celui qui a fait le plus tôt l'acquisition de sa première M3,

- celui qui ................................

Dans quelques semaines, je me porte volontaire pour vous transmettre un petit tableau récapitulatif.

Si vous en êtes d'accord, à vous de jouer ...

Heu les potes, le HS a tendance à se généraliser en ce moment, alors je rappelle le sujet initial de ce topic (ci-dessus), il faudrait quand même que ça reste en rapport avec la ///M et que ça ne parte pas dans tous les sens :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me risque : j'ai la plus grosse..................euh différence de CV entre mes deux dernières voitures :

Clio 90 CV et M/// 321 CV = différence de 231 CV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je me risque : j'ai la plus grosse..................euh différence de CV entre mes deux dernières voitures :

Clio 90 CV et M/// 321 CV = différence de 231 CV ...

desole mon kiki mais j'ai plus que toi lol

clio dci 65 ch et m3 321 ch

256 ch d'ecart lol :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une M3 mais bon :

record de différence de CV entre mes deux et seules dernières voitures :

R21 GTS 90ch et M5 E39 400ch :-?

310ch qui dit mieux ? :-?

moi j'ai fait mieux : Volkswagen coccinelle(1973) 1200 = 34ch VS ACS3 362.7ch soit 328.7 ch d'ecart

et David doit faire encore mieux car il a une tres vielle cox , de 25 ch max , VS sa CSL 360ch , cla fait 335 ch d'ecart :-?

je te dit meme pas celui qui a une cox et une M5 E60.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oK je suis ridicule avec la différence de CV...mais bravo Jean-Phi pour les écrans ça laisse réveur...

alors je vais passer aux choses sérieuses : j'ai la seule M/// avec la peinture qui se décolle des jantes, les freins totalement morts, les amortos totalement rincés, le cuir qui a besoin d'une cure de jeunesse, et le pire, avec ce temps de merde et un joint pété elle prend la flotte...

allez qui dit mieux

krkrkrkrkrkrkrkr

:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oK je suis ridicule avec la différence de CV...mais bravo Jean-Phi pour les écrans ça laisse réveur...

alors je vais passer aux choses sérieuses : j'ai la seule M/// avec la peinture qui se décolle des jantes, les freins totalement morts, les amortos totalement rincés, le cuir qui a besoin d'une cure de jeunesse, et le pire, avec ce temps de merde et un joint pété elle prend la flotte...

allez qui dit mieux

krkrkrkrkrkrkrkr

:-?

kiki tu devrai annoncer le record de km avec ton freinage 60 000km sans changer :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...