Aller au contenu

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

kiki tu devrai annoncer le record de km avec ton freinage 60 000km sans changer :-?

ah oui c'est vrai ça va finir de vous coller : 60 000 kilomètres avec un jeu de plaquettes...les disques je ne peux pas dire mais ils ont plus car je ne les ai jamais changés...

avec kiki c'est la route qui freine, il a pas besoin de freiner la voiture, AVé MOI !!!!!!!!!!!!!!

:-?:x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la plus... belle :-?

Je pensais aussi à mon age 19 ans et 10 mois lors de l'achat, mais apparemment il y a eu plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je suis certainement celui qui paye l'assurance le plus cher pour une M3 E46(et j'en suis pas fier) => au depart 2400 euros + 900 euros de franchise.. depuis j'ai reussi a faire descendre.. 2000 euros pour 1800 euros de franchise ... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller je me lance : la m3E46 la plus vielle (11/10/2001) qui a le moins de kilomètres (38370)

Et je pense qu'au prorata .. tu dois qd même me battre...

M3 E46 cabriolet de 07/2001 avec 48000 kilomètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus jeune fan de m3!

quand j avais 5 an le père d'un pote avais une m3 E30 rouge je disais à ma mère qu'elle attende qu'il vienne le chercher juste pour la voir j'étais déjà fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'âge pour une M5 je veux bien participer. Bon il y a toujours plus jeune mais j'ai 23 ans et je viens de la recevoir.

Plus précisément 23 ans, 7 mois, 3 semaines et 4 jours (je n'ai pas les heures désolé LOL) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de ///M mais avec ma 318i je pense ètre celui qui fait le plus de bruit , Freeman et Nicosmg2 confirmeront.

Je doit ètre aussi celui qui consomme le plus en 320ia , 17 litre au 100 en moyenne . mon record 20 litres pour 90km

Mon père lui doit être celui qui a fait le plus de km avec une BMW casi d'origine , 400 000 km aujourd'hui et juste (les freins ,les pneus, le silencieux ,et la distribution de changéai) . c'est une 520 i E34 de 88 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on se lance excès de vitesse en plein centre ville 288 km/h au lieu de 50 km/h bon ce n'était pas moi au volant heureusement mais mon meilleur ami fils d'ambassadeur les flics l'ont retenu environ 1 min :mrgreen:

pour ma part mon train de pneus arrière 5000 km mais certain ont dû faire mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on se lance excès de vitesse en plein centre ville 288 km/h au lieu de 50 km/h bon ce n'était pas moi au volant heureusement mais mon meilleur ami fils d'ambassadeur les flics l'ont retenu environ 1 min :wink:

pour ma part mon train de pneus arrière 5000 km mais certain ont dû faire mieux ...

ouai alors la cela doit etre pres du record absolue :mrgreen::nickel:

Tu mle presenteras cet ami? on sait jamais :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...