Aller au contenu

Télécommande de fermeture


ROBIN

Messages recommandés

Je crois savoir que certaines télécommandes d'ouverture et de fermeture centralisées sur M3 permettent également la remontée des glaces automatiquement.

S'agit-il d'une télécommande particulière ou plus simplement d'une programmation à faire évoluer ?

Comment fonctionnent les votres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la E46, il faut appuyer une seconde fois sur le bouton de fermeture centralisée et conserver le bouton enfoncé pour fermer toutes les vitres et le toit ouvrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les E36 equipées d'alarmes d'origine BMW , donc avec les commandes sur la clé ou avec une telecommande (serpistar ) , cette manip n'est possible que depuis le barillet de porte , avec d'autres types d'alarme cette fonction est possible oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord!

J'ai la même telecommande que toi, et je me suis apercu recement que quand tu as les vitres ouvertes et que tu fermes la voiture, les virtes remontent. J'ai fait une vidéo je vais la mettre.

Sinon quand elle est ouverte et que je rappuie quelques secondes sur l'ouverture, l'alarme se met a sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fonction doit pouvoir etre mise en place via un ptit module , mais je crois bien que d'origine elle n'y ai pas , remarque sur mes deux M j'ai des commandes a la clé , et la 96 ne clignotte pas alors que la 98 clignotte (declanchement des clignotant a louverture /fermeture ), alors des fois va comprendre :mrgreen: bmw dit que cette fonction , n'est pas programmable sur la commande a distance sur la clé d'origine , pourtant ça marche sur l'une et pas sur l'autre , quid du phase 1 phase 2 ..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même telecommande que toi.

Les vitres ainsi que le TO se ferment automatiquement.

Il me semble que l'alarme avec telecommande n'etait pas d'origine sur toutes les versions en 96 97.

J'ai un carnet BMW supplementaire specialement pour l'alarme qui explique que les vitres et le TO se baisse.

Donc cette fonction est constructeur pour certaines voitures.

C'est vraiment pratique...

(E36 1997)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même telecommande que toi.

Les vitres ainsi que le TO se ferment automatiquement.

Il me semble que l'alarme avec telecommande n'etait pas d'origine sur toutes les versions en 96 97.

J'ai un carnet BMW supplementaire specialement pour l'alarme qui explique que les vitres et le TO se baisse.

Donc cette fonction est constructeur pour certaines voitures.

C'est vraiment pratique...

(E36 1997)

On peut baisser les vitres? T'es sur? Moi j'y suis pas arrivé, t'as la méthode pour cette manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma M3 et le manuel d'alarme avec...

Mais je suis sur que les vitres et Le TO se fermaient automatiquement, je l'utilisait régulierement et c'etait expliquer dans le manuel.

Une fois, j'ai oublier d'appuyer sur le bouton de la telecommande et le TO était resté ouvert.

Une bonne averse et voila: mes cuirs avant étaient tout mouillés.

Donc ca a aussi des inconvenients...

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu ma M3 et le manuel d'alarme avec...

Mais je suis sur que les vitres et Le TO se fermaient automatiquement, je l'utilisait régulierement et c'etait expliquer dans le manuel.

Une fois, j'ai oublier d'appuyer sur le bouton de la telecommande et le TO était resté ouvert.

Une bonne averse et voilà: mes cuirs avant étaient tout mouillés.

Donc ca a aussi des inconvenients...

:mrgreen:

Oui ca d'accord, je le fais sur la mienne. Mais tu sais si on peut les ouvrir a distance?

http://fr.youtube.com/watch?v=CoNdjDv447g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là , sans module suplemetaire , c'est impossible , car la fonction , n'existe pas sur le boitier de centralisation d'origine :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les corbeaux derrière,

Sur mes 3 E36 ça marché, les deux première était juste a clés en restant position fermer dans le barrié les vitre montés, et sur le M c'est une clés avec bouton dessus, je maintient le bouton fermer et les vitres se relèvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les corbeaux derrière,

Sur mes 3 E36 ça marché, les deux première était juste a clés en restant position fermer dans le barrié les vitre montés, et sur le M c'est une clés avec bouton dessus, je maintient le bouton fermer et les vitres se relèvent

MDR, j'avais pas capté :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...