Aller au contenu

--MaX--


--MaX--

Messages recommandés

salut Max93 euh Max, tu verras c'est pas mieux , c'est différent ici...on a un peu + de liberté.

lllllllooooooolllllll pierrot , jme suit pas inscrit avant sur Mpassion car je ne connaissait pas le site , je le connait seulment que depuis lundi soir(merci a celui qui ma filez le lien ;-) ), dc ma venue ici na aucun rapport avec "l'embrouille" que j'ai eu sur 6enl :cry:

quoi quil en soit , ma mentalitez est plus "adapté :shock::lol: " ici que la bas et ca a tous les point de vue.

6enl reste malgrez tous un tres bon site pour les probs meca .

puis pr finir avec ce chapitre , la libertez na pas de prix :lol::lol:

content de te voir ici usualpierrot :shock:

:lol::lol:8) m325

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Rien à voir avec 6enL, c'était une opinion personnelle taquine :wink:

Quant à se recroiser, ca fait en effet longtemps qu'on a pas tapé la discut' en regardant des pots de yahourt tourner :lol:

ah alors j'edit :lol:

peut-etre dit tu ca pr ma façon de regardez les filles qui galere tte seul ds les voitures en n'attendant leurs mecs ? :lol::lol:

d'ailleurs j'ai remarquez que tu avait egalment l'oeil du tigre comme moi a ce propos , on repere vite les proies :lol::lol::lol:

a bientot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci a marc et jloady d'avoir repondu :oops:

bon c'est pas un //M , mais j'esperait avoir un peu votre avis quand memes pour les autres :wink:

n'ayez pas peur de dire que vous n'aimez pas hein ca mvexera pas, même moi je n'aime pas tous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba je trouve ca pas mal même si moi j ai déjà dis que si j avais le choix j opterai plutot pour un tout chromé, mais en noir c pas mal :oops::wink: en veilleuse les anneaux doivent se voir mieux que les chrome enfin bref on vera par nos propre yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes Angels Eyes...

En fond noir j'aime bien ça change et ça va bien avec ta caisse!

C pas un ///M mais elle a tout d'une grande... :oops:

Nan sérieux elle est chouet ta 325.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je trouve ca pas mal même si moi j ai déjà dis que si j avais le choix j opterai plutot pour un tout chromé, mais en noir c pas mal :lol::cry: en veilleuse les anneaux doivent se voir mieux que les chrome enfin bref on vera par nos propre yeux

Et jgmpower sur de la couleur noir ca va, mais si tu aurais voulu mettre des hella noir avec ta couleur estorile ca n' aurais pas claqué :oops::wink::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...