Aller au contenu

essai boite a air HAMMAN


RUPTOR

Messages recommandés

Alors là moi je suis sur le c..! :lol:

Carbone, mon septissisme s'incline devant tes arguments! :-?

En plus le débimetre est complétement moulé dedant... :-?

Je comprends maintenant pourquoi on ne voit jamais de photo de l'entrée de la boite sur les annonces....

Donc le fait de placer le débimetre dans une section différente de celle d'origine le perturbe c'est très clair!

Par contre je pense qu'il y a plusieurs version de boites chez Delage.

J'espére que celles qui n'ont pas de débimetre (avec cartographie spécifique) sont plus grandes à l'entrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , pour bien comprendre,

on vois bien le rajout en carbone destiné à recevoir le debimetre d'origine.

le rajout ce déboite de sur la boite à air, on devis le débimetre de sur son fourreau d'origine, on glisse le fourreau dans le rajout en carbone, et on remboite le débimetre dans sont logement, on vis, (le rajout est pris en sandwich), et on remboite le tout à l'entrée de la boite à air tout en ayant mis du silicone pour coller le rajout à la boite. et voila!! :lol:

l'exterieur est à 125 de diametre, et on vois bien sur les photos, qu'on réduit à la taille d'origine du débimetre.

maintenant, il est sur que les moteurs avec une gestion special sans debimetre respire sur un diametre 120 environ (125 moin épaiseur de boite)

b_de_119.jpg

b_de2_101.jpg

b_de3_731.jpg

:-?

post-3596-12832203440079_thumb.jpg

post-3596-12832203440578_thumb.jpg

post-3596-12832203440889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette nouvelle précision! :lol::-?

C'est super limpide! :-?

Nous voilà clair pour la Delage!

Reste le cas Haman, vu que leur système n'intégre pas de "réducteur", cela veut dire qu'ils ont trouvé une cartographie adaptée à cette config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme demandé par Nico, je mets en ligne les photos de sa boite montée provisoirement pour voir comment tout ça se positionne avant la mise en peinture.

19072008_005__110.jpg

19072008_001__137.jpg

19072008_003__147.jpg

Par contre il nous manque des photos de l'entrée pour voir comment tu as adapté le débimetre NIco.... :D

post-2355-12832204175208_thumb.jpg

post-2355-12832204176474_thumb.jpg

post-2355-12832204177565_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi mon assistant JPAT 8-) pour les photos de l'adaptation du débimètre ok mais tu va me refaire démonter le phare :mad: mais je te doit bien ca après tout ce que tu fait pour moi :wink: et par la même occasion je reprendrai des photos de la boite avec la cloison que je vient de faire ce week pour ne pas prendre l'air chaud car sinon pas grand interet a mettre la boite a air :nickel: Mais pour le ressenti, feux sous les pneus ca arrache le goudron!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien! :nickel:

Si tu la redémonte pour la peindre c'est pas un probleme!

Sinon c'est pas grave! :mad:

Là l'avantage c'est que quelqu'un qui ne connait pas, peut presque croire que c'est l'origine.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...