Aller au contenu

Lédenon 12 et 13 juillet


RedZone

Messages recommandés

Hello les BMistes :goodlove:

Suite à la sortie bien sympatique et bien trempée du 25 mai, je remet ça avec ma 323 4WD turbo lors des cessions libres des 12 et 13 juillet.

Alors au plaisir de partager quelques cessions ensembles :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • tété74

    19

  • RedZone

    14

  • loic330ci

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

+1 :goodlove:

Nous aussi on sera présent alors, Va faloir prévoir le jour exact?

Le 12 ou le 13 juillet, pour nous l'un ou l'autre pas de souci :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :goodlove:

Nous aussi on sera présent alors, Va faloir prévoir le jour exact?

Le 12 ou le 13 juillet, pour nous l'un ou l'autre pas de souci :mrgreen:

a mon avis le 13 serait la mieu car vu que c'est un weekend de trois jours, le samedi les autoroutes vont etres blinder; mais a voir pour les autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux de la region lyonnaise on pourrai se retrouver vers lyon ou vienne et faire le trajet ensemble, ça permetterai de ce rencontrer et de passer une bonne journée.

ledenon ne se trouve pas si loin de lyon, on y est en 2h30 en respectant les limite de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait sympa que vous soyez plusieurs de lyon et en dessous à venir à Ledenon le 13 Juillet!!!

Nous ça y est c'est le grand beau temps :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir l'enthousiasme ici :mrgreen:

Pour le convois, ça peut se faire en effet, il faudra s'entendre sur l'horaire, moi j'aime bien partir bien tôt, pour faire le tour de la voiture tranquillement une fois là-bas (niveaux, serrage des roues, checkup moteur ect...)

En général, je suis enfin réveillé qu'après la 1ere cession du matin avec l'adrénaline, vers 9h00 :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir l'enthousiasme ici :nickel:

Pour le convois, ça peut se faire en effet, il faudra s'entendre sur l'horaire, moi j'aime bien partir bien tôt, pour faire le tour de la voiture tranquillement une fois là-bas (niveaux, serrage des roues, checkup moteur ect...)

En général, je suis enfin réveillé qu'après la 1ere cession du matin avec l'adrénaline, vers 9h00 :goodlove:

tu y va quand toi, le 12 ou le 13?

ça ne me pose pas de probleme de partir tot;

par contre vu le nombre de lyonnais inscrit sur ce forum, je suis etonner du peu d'engoumant pour cette sortie,j'espere que vous avez pas acheter des m3 pour allez faire les beau place bellecour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu y va quand toi, le 12 ou le 13?

ça ne me pose pas de probleme de partir tot;

par contre vu le nombre de lyonnais inscrit sur ce forum, je suis etonner du peu d'engoumant pour cette sortie,j'espere que vous avez pas acheter des M3 pour allez faire les beau place bellecour :mrgreen:

Je suis assez ouvert sur la date encore, y a un peu de temps d'ici là.

Une M3, c'est avant tout conçu pour hurler, pas pour la frime, et on ne peut faire hurler que sur circuit maintenant :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas plus d'enguoumant que ça pour une sortie circuit proche de lyon :-?:et en plus proche de la plage

j'ai du mal comprendre, je croyait que les m3 etait faite pour les circuit, apparament elle sont faite pour ce faire remarquer en centre ville :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas plus d'enguoumant que ça pour une sortie circuit proche de lyon :-?:et en plus proche de la plage

j'ai du mal comprendre, je croyait que les M3 etait faite pour les circuit, apparament elle sont faite pour ce faire remarquer en centre ville :lol:

Je vais essayer de mettre un post de la sortie dans rhônes alpes pour voir si ça bouge un peu :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, enfin un lyonnais qui se reveille :-?

bah c'est aussi un peu que je ne suis pas allé a celle de mai a cause de la pluie

donc le 13 ça me dirai par contre pas sur que je vienne avec ma M , montage des pièces pas tout a fait terminé.

Mais je viendrai en BMW :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...