Aller au contenu

Lédenon 12 et 13 juillet


RedZone

Messages recommandés

S'il fait bien chaud, (plus que probable), prévoyez au moins 3 bouteilles d'eau glacées avec vous, et des barres énergétiques (sérieusement, rien qu'une 1 cession de 20mn à fond, quand il fait bien chaud, ça vide complètement) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • tété74

    19

  • RedZone

    14

  • loic330ci

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

S'il fait bien chaud, (plus que probable), prévoyez au moins 3 bouteilles d'eau glacées avec vous, et des barres énergétiques (sérieusement, rien qu'une 1 cession de 20mn à fond, quand il fait bien chaud, ça vide complètement) :-?

merci du conseil :-?

c'est clair que si il fait chaud, va falloir boire quoique au bout de quelque seance, la voiture ira plus vite vu l'eau que le pilote aura perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit Up pour se lancer un peu :ptdr:

Date : 13 Juillet à 9h00_9h30 aux circuit de Ledenon (30) avec casque, permis et assurance :goodlove:

Les présents à priori :nickel: :

Red Zone

grimi

elitt13

Mpower

Tété74

Loic 330Ci

sebabakart

romain7

M3nicosmg2

On attends les commentaires pour modifier au cas où, le jour, l'heure, les personnes, le lieu :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goodlove:

Pas de probleme pour nous.... Tu nous dira juste à quel heure par rapport à ton convois , nous je sais pas si on vient seul ou pas... Tout dépend si atchom a envie de venir !!!! Il a dit pourquoi pas mais chez moi ça veut pas dire oui sure ... Donc on attends confirmation et sinon on lui redemendera si ça le branche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je pourrais venir en E30 car en pleine entrainement de drift, je suis monter sur un trotoir :goodlove:

Résultat une rotule a changer et du jeux dans la direction (je compte pas le pneus qui a éclater car j'en ai plusieur en stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je pourrais venir en E30 car en pleine entrainement de drift, je suis monter sur un trotoir :goodlove:

Résultat une rotule a changer et du jeux dans la direction (je compte pas le pneus qui a éclater car j'en ai plusieur en stock)

si tu peut pas venir en E30, vient avec la m3, c'est pas grave;

en esperant tout de même que c'est pas trop grave sur la E30.

au fait , si tu viens et t'a interet de venir :mrgreen: , tu descend par ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens je passerais par chez toi :mrgreen:

J'ai bien envie de venir donc je pense E46 oblige.

cool que tu soit des notre :goodlove: ,je vais voir ou l'on pourra se retrouver avec les autre lyonnais et autre qui descendront avec nous. ça va faire un joli convoi, je pense :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super toussa :nickel:

désolé tété pour la E30, aussi pour s'entrainer vaut mieux le circuit ;-) mais si tu peux venir même avec la E46 :nickel3: c' est le principal :wink:

pour Loic, on est pas obliger de tourner, mais pour une premiere le circuuit est sécurisant et puis on pourra te donner des conseils ;-)

on espére que quelqu'un pourra filmer votre rassemblement à partir de Lyon jusqu'a remoulins :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si je tournerais car les pneus en 18 sont mort.

Au pire des cas je ferais que une ou deux sessions avec les 19 (si vous ménèrver un peut)

Ma E30 va très bien :nickel3: , elle en redemande, mais c'est juste que j'aurais pas le temps de la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je sais pas si je tournerais car les pneus en 18 sont mort.

Au pire des cas je ferais que une ou deux sessions avec les 19 (si vous ménèrver un peut)

Ma E30 va très bien :nickel3: , elle en redemande, mais c'est juste que j'aurais pas le temps de la réparer.

si il faut qu'on t'enerve pour que tu tourne, pas de probleme :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il faut qu'on t'enerve pour que tu tourne, pas de probleme :-P

+1 :x:x:x Ouhhhh qu'on va l'enerver le tété ;-)

:nickel3::nickel:

PS : pense à prendre les 18 et Les 19" avec toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...