Aller au contenu

pour les présentations ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#21 persia

persia

Extrê///Miste

• Membre
  • 3491 messages
  • Inscrit le 25/04/2004

Posté 18 July 2008 - 13:27

Merci elitt13 ! :mrgreen:

Mais ça m'étonnerait que tu l'as trouvé en moins d'une minute... car moi même je n'ai pas eu la patience :D

Bref, j'aurais bien voulu mettre à jour les photos... mais pas moyen d'éditer la présentation. :?

NightAngel il bloque tout :lol: , comme si c'était à lui. :mrgreen:
///M vendue... Corvette en vue !

#22 Mpowerr

Mpowerr

Pilier du forum

• Membre
  • 1034 messages
  • Inscrit le 16/06/2004
  • Véhicule:BMW
  • Modèle:M3 E36 3.2

Posté 18 July 2008 - 13:56

persia dit :

Merci elitt13 ! :lol:

Mais ça m'étonnerait que tu l'as trouvé en moins d'une minute... car moi même je n'ai pas eu la patience :D

Bref, j'aurais bien voulu mettre à jour les photos... mais pas moyen d'éditer la présentation. :?

NightAngel il bloque tout :lol: , comme si c'était à lui. :?

+1 Pour ma part il y a une présentation initiale et quelques photos deux ans après :mrgreen: :mrgreen:

#23 elitt13

elitt13

1M What Else?

• Modérateur
  • 13400 messages
  • Inscrit le 22/10/2007
  • Country Flag
  • Véhicule:BMW 1M E82
  • Année:2011

Posté 18 July 2008 - 14:03

persia dit :

Merci elitt13 ! :lol:
NightAngel il bloque tout :lol: , comme si c'était à lui. :?

:-P si si tu va direct à la derniére page 225 et puis tu remontes et tu lis les post uniquement :-P "presentation des membres" c'est à la 222 :-? 22 v'la persia :mrgreen:

Mais c'est vrai que cela serait sympa de pouvoir réediter sa présentation à volonté pour rajouter des photos, des modif, un déménagement, un chgmt d'emploi, etc.

Moi je peut même plus rajouté, on me l'a vérouillée, je sais pas pourquoi, trop bavard surement :mrgreen:

Ouep, on dirait bien qu'il se prend pour dieu le pére night, à mon avis il est en train de refondre tout le forum et de fusionner avec meetic :lol: :?

Carpe Diem en BMW 1///M
Image IPB
1er Grand Rassemblement de BMW ///M & 1///M - Circuit Magny-cours le 18 Juillet 2012
Infos par MP

#24 persia

persia

Extrê///Miste

• Membre
  • 3491 messages
  • Inscrit le 25/04/2004

Posté 18 July 2008 - 17:34

Ah Okeyyyy, le truc c'était de commencer par la fin !!! :mrgreen: :D

Et puis NightAngel ??? qu'est ce qu'il fout sur Meetic ???

Je me disais bien, qu'il y avait un gars qui se faisait toutes les minettes :lol: ... car elles ne me répondent jamais.

Il y a juste Lucy qui m'écrit :? ... mais bon... elle parle de fourmis et de trucs bizarres... :mrgreen:

#25 helice

helice

Extrê///Miste

• Membre
  • 2297 messages
  • Inscrit le 30/03/2007

Posté 18 July 2008 - 21:09

Citation

Ah Okeyyyy, le truc c'était de commencer par la fin !!!
en effet, persia... les post sont pas dans l'ordre chronologique; ce sont les derniers messages que tu a écris qui sont les premiers quand tu veux voir tes posts... donc, en général lorsque tu veux voir la présentation de quelqu'un, tu va direct aux tout premiers messages qu'il a édité :D

#26 Coco

Coco

Administrateur - Cotisant

• Administrateur
  • 6836 messages
  • Inscrit le 11/01/2005
  • Country Flag
  • Véhicule:BMW M3 E36 3.0L
  • Année:1994

Posté 19 July 2008 - 09:51

Coucou les garçons :lol:
Alors, c'est quoi cette fronde, hein ? :?
On n'est pas content de son forum préféré, amoureusement pondu par notre webmaster adoré ? Où donc ai-je fourgué mes fourmis bon sang :-P
:D :mrgreen: :mrgreen:
La critique est aisée mais l'art est difficile, vous le savez certainement.... Alors non, le forum n'est pas "parfait", mais je le trouve pas si mal que ça au regard de la concurrence :?

Ceci dit, en ce qui concerne les présentations, éditer sa présentation initiale ne présente aucun intérêt car la date ne changerait pas et elle resterait au fin fond des xxx pages et personne ne remarquerait de nouveauté.
Par contre, ajouter éventuellement un post dans le topic initial le ferait remonter à la surface, c'est pour celà que l'édition de la présentation initiale est bloquée... Ceci dit, nous en avons verrouillé pas mal afin d'éviter les déterrages de topic inutiles (genre "bienvenue" au bout d'un an), mais si un membre veut ajouter quelque chose à sa présentation verrouillée, nous sommes aussi là pour vous aider. Un petit MP et le tour est joué, pas très compliqué quand même :lol:

Paul est assez occupé en effet, il a créé sa boîte, ça prend du temps. Ceci dit il passe régulièrement faire un petit tour, le forum reste son "bébé" :-? Et nous sommes là, admins et modos, pour vous assister en cas de besoin :lol:

Bises à tous
Coco

Image IPB ~ Coco du 07 ~ Image IPB
          M3 E36 coupé 3L
Image IPB Image IPB Image IPB

#27 elitt13

elitt13

1M What Else?

• Modérateur
  • 13400 messages
  • Inscrit le 22/10/2007
  • Country Flag

Posté 19 July 2008 - 23:14

Lucy07 dit :

On n'est pas content de son forum préféré, amoureusement pondu par notre webmaster adoré ?

Mais non on l'adore NOTRE forum, :lol: un peu trop même :? peut être :lol:
c'etait juste une suggestion au grand chef sioux

Paul passe régulièrement faire un petit tour, le forum reste son "bébé" et nous alors :mrgreen: qui changent nos couches :mrgreen:

:? Et nous sommes là, admins et modos, pour vous assister en cas de besoin :D heureusement que vous êtes là on se sentirait bien seul sinon :lol:

Bises à tous Coco
bises à toi et à toutes l'équipe

Carpe Diem en BMW 1///M
Image IPB
1er Grand Rassemblement de BMW ///M & 1///M - Circuit Magny-cours le 18 Juillet 2012
Infos par MP

#28 persia

persia

Extrê///Miste

• Membre
  • 3491 messages
  • Inscrit le 25/04/2004

Posté 20 July 2008 - 01:48

Bien entendu que le forum est nickel, c'était juste une suggestion d'amélioration ! :mrgreen:

Moi ça me va comme il est, et Paul avait déjà amélioré pas mal de trucs à ma guise (d'ailleurs ça me manque ailleurs, tu ne voudrais pas t'en occuper ?) :mrgreen:

Et j'aime bien les admins et modos, ne changer rien surtout ! :D

#29 Coco

Coco

Administrateur - Cotisant

• Administrateur
  • 6836 messages
  • Inscrit le 11/01/2005
  • Country Flag
  • Véhicule:BMW M3 E36 3.0L
  • Année:1994

Posté 20 July 2008 - 08:21

Merci les garçons :mrgreen: :lol: :?
Ca fait vraiment plaisir que vous soyez toujours là et que vous appréciez toujours autant le forum :D
Nous pouvons faire pas mal de choses, mais ne sommes pas webmaster et les modifs en profondeur, ça n'est pas possible (en plus il faudrait savoir le faire et c'est pas gagné).
Mais Paul avant de prendre du temps pour lui a quand même pas mal peaufiné l'aspect technique, et même s'il reste quelques petits défauts, ça n'est ma foi pas bien grave :mrgreen:
Désolée donc pour certaines modifs techniques à laquelle nous ne pourrons donner suite, et bises à tous, bon week-end :lol:

Image IPB ~ Coco du 07 ~ Image IPB
          M3 E36 coupé 3L
Image IPB Image IPB Image IPB

#30 helice

helice

Extrê///Miste

• Membre
  • 2297 messages
  • Inscrit le 30/03/2007

Posté 20 July 2008 - 09:50

Po,po,po... il est trés bien ce forum, changez rien surtout :mrgreen:
et pi de toutes façons il y en aura toujours un pour dire "je préfèrerais comme ci ou comme ca" :D

#31 LoLo

LoLo

Modérateur - Cotisant 2009

• Membre
  • 14644 messages
  • Inscrit le 22/09/2005

Posté 20 July 2008 - 19:14

persia dit :

Et j'aime bien les admins et modos, ne changer rien surtout ! :D
:mrgreen:

C'est réciproque mon ami. :mrgreen:

#32 persia

persia

Extrê///Miste

• Membre
  • 3491 messages
  • Inscrit le 25/04/2004

Posté 20 July 2008 - 19:24

:D Lolo :mrgreen: :mrgreen:

#33 LoLo

LoLo

Modérateur - Cotisant 2009

• Membre
  • 14644 messages
  • Inscrit le 22/09/2005

Posté 20 July 2008 - 19:53

persia dit :

:mrgreen: Lolo :lol: :lol:
A la tienne! :?

:D
:mrgreen:

#34 bravuce

bravuce

Extrê///Miste

• Membre
  • 2301 messages
  • Inscrit le 22/03/2008

Posté 20 July 2008 - 21:33

si je m étais douté que mon topic aurai pu donner autant d amour ,j y aurai pensé avant :mrgreen: :D

#35 elitt13

elitt13

1M What Else?

• Modérateur
  • 13400 messages
  • Inscrit le 22/10/2007
  • Country Flag

Posté 20 July 2008 - 22:17

bravuce dit :

si je m étais douté que mon topic aurai pu donner autant d amour ,j y aurai pensé avant :mrgreen: :D

c'est fou l'amour qu'il y a dans une si petite ///M :mrgreen: :lol:

Carpe Diem en BMW 1///M
Image IPB
Infos par MP

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)