Aller au contenu

Marre des annonces polluées...!


nikaus

Messages recommandés

Ma voiture est en vente, mais là j'ai un petit ras le bol des pollueurs d'annonce (non pas sur ce forum, rassurez-vous!) Vous savez, ce genre de type qui te disent que ta voiture leur plait, mais qui sont pret à mettre au max à peine plus de la moitié de ce que l'on en demande... Faut pas rêver qd même, on ne descend pas le prix d'une ///M d'un état irréprochable comme on le ferait pour un scénic avec des taches de chocolat à l'arrière et un pommeau machouillé par le chien...!!??? Et là je ne parle pas des gars qui te demandent : "ça fait combien de chevaux une M3? Y'a combien de portes? C'est pas trop cher les pneus?" et là j'en passe!

Ah oui, j'oubliais aussi les mecs soit disant résidents en afrique... qui veulent limite que tu leur expédie les clef par courrier!!

J'aimerai tant que la transaction se fasse de passionné à passionné... Une personne qui connait le potentiel d'une ///M... Bref, c'est con à dire mais j'aimerai que ma ///M trouve un bon maitre...!

PS : je l'ai mise en vente sur pas mal de supports mais je descend le prix à 15 500 € uniquemment pour les gars du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    6

  • nikaus

    5

  • helice

    4

  • julien m

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Oh tu sais il y a pire; j'ai vu des mecs qui vendaient leur M3 et qu'ils savaient même pas

combien elle faisait de chevaux :wink:

Moi j'ai l'experience inverse de la tienne: je cherchais une M... et je peut te dire qu'à un moment j'en avait vraiment marre des gens, entre les tuningmen, les merguez...

Bref, tu là vendras, faut juste avoir un peu de patience :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y'en as des trous de balles, c'est triste, mais si réel.

Surtout il faut se mefier, pour pas qu'il arrive un autre vol,( comme ghostrider). Mefiance :nickel:

En tout cas, c'est sure quelle est belle ta ///M, tu as des covoitises, mais pas toujours les bonnes, ça dois etre chiant, je compatis. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est dur de se détacher d'une M3 ! Lorsqu'on a décidé de la vendre, on voudrait que ce soit contre "bons soins" et puis pourquoi pas, la revoir passer de temps en temps ... je crois que, passionnés et fiers d'avoir un véhicule hors normes, nous sommes tous pareils.

Losque j'ai acheté la mienne et que j'annonçais à mes collègues qu'elle avait une puissance de 321 CV, combien m'ont posé la question intelligente "C'est un diesel ????".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la question de savoir si c un mazout...!!! C'est grave qd même... ce coup là je vais dire que j'y ai droit 8 fois /10... et qd je répond "non, une voiture au fioul, t'est pas fou, pas moi, je ne suis pas arrivé à un tel état de déprime!!" c'est 9 personnes/10 qui me disent "ça doit être un gouffre, combien de bornes tu fait avec le plein?"... Une seule solution : écourter la discussion...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut le "top" c'est quelle parte dans les mains d'un passionné!

J'ai fais peter une vente à cause de ça!(Y à un petit moment!)

Le mec hésité entre une porsche et un ///M3, mais vu son "comportement" et sa nonchalance, je lui est dis écoute prends le Porsche ça vaudra mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour la question de savoir si c un mazout...!!! C'est grave qd même... ce coup là je vais dire que j'y ai droit 8 fois /10... et qd je répond "non, une voiture au fioul, t'est pas fou, pas moi, je ne suis pas arrivé à un tel état de déprime!!" c'est 9 personnes/10 qui me disent "ça doit être un gouffre, combien de bornes tu fait avec le plein?"... Une seule solution : écourter la discussion...!

:mad:8-) moi ce qui me plait le plus c'est le coup du diesel"mais cest un essence" :) et "ça consomme" ;-) non franchement des questions pareil ça me tue.

jai eu le coup des mec qui habitent en afrique aussi ,sois disant riches etc...dire qu il y a des gens qui tombent dans le panneau :nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ! moi ? la même histoire quand j ai voulu vendre ma belle m3 ... du coup tellement de pinpin et de casse bipppp que j ai fini par la troqué contre une belle mg tdi de 2005 . sa devient dur de vendre une M , c est pas evident et puis le nombre de pékos qui te disent je t en propose la moitié car elle est vieille et le super coute 1euros 50 le litre , au secour ...

en tout cas je suis heureux de voir qu il y a encore des passionné ... :nickel:

pourquoi n essaye tu pas une concession bmw , il te reprenne ta E36 et tu repart sur un m E46 ... pas evident non plus tu me dira ... :mad:

bref bonne vente le breton ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas evident et puis le nombre de pékos qui te disent je t en propose la moitié car elle est vieille et le super coute 1euros 50 le litre , au secour ...
ça prends le choux mais bon... je vends régulièrement des objets sur le bon coin et celui qui est pas d'accord pour le prix, bah il cherche ailleurs c'est tout.

J'ai vendu un Xsara Picasso l'année dernière; 5 ans, toutes opts sauf cuir mais il avait vécu (quelques rayures) Faut voir les gens qui faisaient chi*** leur monde. D'ailleurs au bout d'un moment je leur disait; "elle vous plaît pas??? allez chez citron en acheter une neuve et j'ai pas de temps à perdre" les gars le prenaient pas forcément bien surtout quand ils avaient fait 250km et qu'ils s'étaient fait chopper au radar 8-)

Bref, elle a été vendue par un mec du 93 qui a même pas discuté... alors que le CT n'était pas fait :nickel: eh ben pour la peine je lui ai fait une fleur de 500€ il était tout content.

Maintenant, je vois comment on a du mal à vendre un pauvre hdi alors une M3 :)

moi ce qui me plait le plus c'est le coup du diesel"mais cest un essence" et "ça consomme" non franchement des questions pareil ça me tue.
ah oui, alors ça m'énerve ça!!!

comme samedi j'tais invité par un pote et je conaissais personne. J'arrive en M, c'est dingue comment les autres m'ont catalogué :wink: Ensuite je m'assoie au niveau de la fenêtre: "ah c'est pour mieux surveiller sa BMW" ;-) Bref, je respecte la passion des autres alors qu'on respecte la mienne... maintenant de toutes façons je fais plus attention aux autres et j'enfonce le clou en leur disant que d'ici 5 ans, en plus de la M3 bah j'aurais une Porsche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, alors ça m'énerve ça!!!

comme samedi j'tais invité par un pote et je conaissais personne. J'arrive en M, c'est dingue comment les autres m'ont catalogué :nickel: Ensuite je m'assoie au niveau de la fenêtre: "ah c'est pour mieux surveiller sa BMW" :) Bref, je respecte la passion des autres alors qu'on respecte la mienne... maintenant de toutes façons je fais plus attention aux autres et j'enfonce le clou en leur disant que d'ici 5 ans, en plus de la M3 bah j'aurais une Porsche :mad:

Bien vrai, apparement c'est la mentalité du bon français!

Un peu de connerie, un peu de jalousie, "et un peu d'ironie!.

Dans le Sud c'est ainsi, alors je sais pas si c'est général, mais c'est chiant!

Moi c'est "zapping" sur toute la ligne avec ces blérots!

J'en parlé avec des potes encore ce matin au bistrot.

Du style, put*** ça gagne bien la batterie(mon job).

Puis je rétorque:, Hé coco, ma caisse c'est même pas le prix de ton Scénic d'occasion!!!

Et il me dit: ça doit consommer grave!

Je lui réponds: Coco je fais 8000km/an. :wink:

Je résume,mais en gros c'est ça!

Avant j'avais ce discours, maintenant même pas je réponds!

A ma tête et mes sourcils, ils ont ma réponse.

No comment 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai franchi le pas pour acheter mon M3, cela faisait déjà quelques années que j'étais passionné et je l'ai acheté en tout état de cause, maintenant c'est aussi vrai que pour une voiture qui concurrence les porches, sa côte elle leur est bien inférieure et c'est ce qui attire ceux qui comme moi ne peuvent s'acheter la toute dernière ou bien les curieux qui rêve de lui greffer les mêmes appendices qu'à une clio diesel tunée !!!! C'est comme tout, il faut vendre à ceux qui lui accordent une certaine valeur, ceux qui savent ce qu'elle représente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pitou911 :nickel: ...je dirai même : que ce soit 286, 321, 343, 360 ou bien encore 420... notre coeur bat tous pour la MêMe passion...vivons là jusqu'a la zone rouge, le reste n'est que futilités...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la m se vendra aussi bien dans quelques annèes car c'est une caisse de passionnès.

moi perso je revais de cette auto depuis enormements d annèes et la je ne me suis même pas posè la question pour lessence.

Pour ce qui est des performances nous sommes de plus en plus rattrapès et depassès par tout ces mazout biturbo qui sont de vraies fusèes,bref tout ça pour dire que nos m seront achetèes plus par des passionnès que par des kèkè ....enfin cest mon avis :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...