Ton intervention et ta motivation m'intéresse
Je travaille depuis plusieurs mois à la création d'un site web consacré uniquement à l'esprit Motorsport, le tout en français évidemment.
Je viens de terminer la charte graphique et la programmation des pages. Il ne me manque désormais que le contenu.
Donc à défaut de créer des fichiers word comme tu l'as proposé, je te propose d'intégrer ta ou tes futures fiches techniques (et celles de ceux qui veulent participer également) dans mon site web. Tu serais donc rédacteur à part entière du premier site francophone consacré aux BMW ///M. Sympa non ?
L'idée est simple. Créez simplement vos fiches techniques avec présentation en photo, images, tableau de données, textes explicatifs, enregistrez le tout sous Microsoft Word par exemple, et je me charge d'intégrer le tout à l'intérieur du site web tout en respectant la nomenclature du site.
Chaque fiche technique se verra signée en bas du nom de l'auteur en gage de reconnaissance et de remerciement. De plus les rédacteurs se verront une page dédiée par la suite.
Pour celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, envoyez-moi un MP
Pour info, plusieurs personnes du forum ont déjà accepté de collaborer à mon projet.
Nota aux modos et à l'administration : je ne présents pas à créer de la concurrence au forum. J'en ai parlé maintes et maintes fois avec le patron du forum (NightAngel) et nous nous sommes mis d'accord sur les termes d'un possible partenariat. Je vise à créer une base de données et d'informations sur BMW M. Mon site ne comportera pas de forum, il y aura un lien vers un forum qui pointera directement vers Motorsport-Passion