Aller au contenu

Sondage: Temps de possesion d'une M avant de changer...


Yesitiz

Combien de temps est-ce que vous gardez votre M avant de la revendre?  

51 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps est-ce que vous gardez votre M avant de la revendre?

    • 1 an?
      8
    • 2 ans?
      13
    • 3 ans?
      4
    • 5 ans?
      7
    • 10 ans
      3
    • Pour toujours?
      20


Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, tout est dans le titre. On achète une M, on en profite puis on la change soit pour une nouvelle (ou ancienne) version, soit pour une autre voiture, soit on la garde en collection...

A vous de jouer! (mais il n'y a rien à gagner...) :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis pour toujours, car j'espere prochainement genre un an acheté une M5e39 mais garder mon E36 3.2 on verra bien,le probleme c'est que j'ai déjà deux alfa collectors alors faut que je trouve de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 2 Mpower , ma 1ere une E36 3.2 bleu estoril gardée presque 7 ans et la 2e E46 depuis une bonne année et 1/2 et je suis vraiment pas décidé à la vendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra des opportunités, mais j'ai voté 2 ans pour la M3, alors que mes ex je les avait gardé 1 an environ, mais c'était pas des ///M :nickel:

Vu les 1er prix des dernières M5 de 2004, la décote va bon train pour avoir 500 cv de disponible pour 35K Euros environ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ca fait 6 mois que j ai mon m3 3.2l E36 mais je pense qu a partir de la rentrée en septembre je vais la revendre pour un m5 E39 cette voiture me fait rever!!!car elle a des performances démoniaques (y a juste à voir la video de solo contre la audi R8 ca laisse reveur :D ) et un bruit magique... :nickel:

vive les ///M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai répondu un an car j'ai du la vendre contraint et forcé.

mais initialement, je pensais la garder au moins deux ans.

là si j'achète de nouveau une E36, jpenserai aller jusq'au bout, et lui prévoir une seconde vie de pistarde.

si c'est une E46 en revanche, jpense la garder deux ans maxi, idem pour une five E39. en renouvelant le modèle ou en changeant pour une autre ///M ou pour le rêve de bibi (Porsche 965T -mon rêve absolu- ou 996 turbo d'ici 5 ans, en attendant une très lointaine décote des 997).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques mois que j'ai ma M et comme je l'ai achetée "stock" j'ai tout de suite souhaité en faire une voiture de collection. Il faut que je là garde 5 ans, car elle est de 1993. J'aimerais sincèrement là garder à vie. Maintenant, j'ai un minimun d'historique pour là revendre si je suis obligé ( les contraintes de la vie) mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie de là vendre.

Comme medow, j'aimerais plus tard avoir accés aux Porsches, une 996 voire 997... mais si possible sans vendre la M.

Porsche 965T -mon rêve absolu- ou 996 turbo d'ici 5 ans, en attendant une très lointaine décote des 997).
le soucis c'est que lorsque la 997 aura bien décôté, je crains que les 965, 964T et autres seront plus chères que les 997 :nickel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement je change tous les ans ou 1 an et demi mais la dernière je l ai gardé 2 ans (audi A4 cabriolet 3.0l V6) mais la M3 j ai trop envie de la garder au moins 1 an et demi voire 2 ensuite il y a plusieurs facteurs comme des projets immo ou enfants....

de toute les voitures de sport que j ai eu c est pour l instant la seule qui me procure autant de plaisir et de sensations

apres c vrai que lorsqu on achète une voiture on ne veut pas perdre beaucoup d argent pour pouvoir en acheter une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit sondage simpa :nickel:

alors pour moi , mais m3 tout les 6 mois car jamais tombé sur de superbe M sans defauts , et sinon les autres auto ca dépend , 1 ans ou 2 c est aléatoire ...

on sais jamais si un jours je trouve ma m3 parfaite alors la je dirait + 1 an c est possible mais après j aime le changement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit sondage simpa :D

alors pour moi , mais M3 tout les 6 mois car jamais tombé sur de superbe M sans defauts , et sinon les autres auto ca dépend , 1 ans ou 2 c est aléatoire ...

on sais jamais si un jours je trouve ma M3 parfaite alors la je dirait + 1 an c est possible mais après j aime le changement ! :wink:

La mienne est sans défauts et bientôt en vente. :)

A part ça, je l'ai depuis 5 ans et je lorgne pour une Corvette, j'espère ne pas regretter ma ///M pratiquement neuve et ses 77000km. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra des opportunités, mais j'ai voté 2 ans pour la M3, alors que mes ex je les avait gardées 1 an environ, mais c'était pas des ///M :)

Vu les 1er prix des dernières M5 de 2004, la décote va bon train pour avoir 500 cv de disponible pour 35K €uros environ :wink:

Tout pareil pour moi :nickel:

A la fois pour la durée et pour les 507 chevaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai depuis quelques mois seulement, et je m'en sers surtout le weekend

donc plaisir renouvelé à chaque fois! je compte la garder le maximum, il n'y a rien de comparable en rapport qualité performances prix pour les E36. après certains impératifs de la vie peuvent influer...

plus de la moitié les garde moins de 2 ans... :wink:

si je la garde pas, c'est que j'aurais mis la main sur une corvette pas chère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la garder pour toujours, vu que je ne l'ai pas payer trop chère, est qu'elle n'a pas d'historique :wink: , et qu'elle des petits détails qui la rendent unique (intérieur full cuir "individual", pont court )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je la changeais ce serait pour mieux. Donc forcément dans des budgets beaucoup plus important (911 Gt3, Ariel Atom...)

J'envisage dans quelques temps de prendre une voiture plus routière (M5), mais ce serait en plus de la M3 pas en remplacement.

Dans tous les cas, il me faudra une bonne santé financière pour avoir autre chose; donc si je peux me permettre d'acheter une Gt3, je pourrais aussi me permettre de garder ma E36. Donc je la garde pour toujours mon bébé bleu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ans que j'ai le canaris et aucun soucis depuis son achat en Septembre 2005.

La vendre peut être.

Prendre quoi?

Plus radical encore, du style "donke" ou autre caté vitaminée, mais si je peux garder les 2, je le ferais sans hésiter.

Sinon je l'as garde pour toujours, 73 000 km à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,avant la m5,j'ai eu une corvette stingray 1973 5.7 v8(une gueule d'enfer,mais inconduisable,pas d'adhérence,pas de freins,interieur plastique),un pick-up chevrolet v8 5.7 stepside(idem corvette),une 21 2l turbo(ça pousse pas mal),une integrale série martini(un monstre sur route mais moteur cassé suite à un problème de pompe à huile!),une 911 2.7 s targa(tape cul,dur mais bon c'est une porsche),une 911 3.2 turbolook(idem targa),une impreza gt(plus de 340cv au banc,un avion supersonique puissance 10 mais interieur nul,carrosserie,c'est du papier,bmw z3 2l(manque cruellement de puissance mais bel interieur),tous cela dans l'ordre,j'ai également roulé dans un break audi rs2(un 2eme avion de chasse!!!),une 911 3.6 turbo(trop brutal,dangereux pour un néophyte!!),un cayenne turbo(marrant,un4*4 qui pousse),une maserati gt(trop asseptisé),conclusion,ma m5 me convient parfaitement,pas trop tape à l'oeil,confort,puissance),je compte la garder et surement reprendre une m5 plus récente quand elle seront plus abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:;-) revendre une AIME.... pour acheter quoi !!! ma seule envie pour l'heure serait une GT3 RSR mais complétement hors budget.... puis si j'avais le budget je crois que je garderai les M en collection pour retrouver le plaisir de mes premiers tours de roue en Motorsport !!!

je reprend régulièrement la E36... malgré l'agrément du E46 le plaisir est toujours là !! :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...