Aller au contenu

probleme demarrage M3 e30 s14


miouch156

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un souvis avec ma M3 E30 200cv de 88

je l'ai acheté en sachant qu'elle ne demarrait pas ( apparement probleme d'allumage )

le jour ou je l'ai amener chez moi et apres avoir mis une batterie neuve, a ma grand surprise la belle a demarré au quart de tours.

je l'ai laissé tourné une bonne demi heure étant donné qu'elle n'avait pas demarrer depuis pas loin de 2 ans

ensuite elle c'est couper toute seul et impossible de redemarrer...

je laisse passer quelque temps je redemarre 30 min plus tard ca redemarre ainsi de suite demarre et souvent se coupe ou alors ne demarre pas... j'ai donc jeter un coup d'oeil a droite a gauche et j'ai remarquer que sur les capteur de boite ( j'en ai 3 ) 2 en bas de la boite et un vers le haut celui qui était le plus haut des 2 en bas avait son fil un peu dénudé habimé par le temps je pense

il me semble que c'est un capteur pmh

je vais chez bmw je le commande je le monte je demarre et hop nikel ca demarre ... et quelque minute plus tard ca coupe et ca refait la même chose qu'avant ...

voila mon petit soucis donc si quelqu'un a une idée un quelque chose qui pourrai m'aider ca serai cool

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Change les relais de DME et de pompe à essence ( ils sont situés sous un cache plastique derrière le vase d'expansion) , avec l'oxydation ça occasionne pafois des coupures aléatoires mais surtout à chaud.

Sinon, c'est le calculateur qui est OUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde, pas fait attention à la date !! :mrgreen:

pas grâve :mrgreen: , en tout cas c'est sympa à toi de répondre a des Pbs techniques, on a toujours besoin d'avis de Pro sur le forum :mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...