Aller au contenu

ma p'tite m3e30, s14 2.7l inside


julienv

Messages recommandés

Le pire c est de se croire malin en se disant : " descendre tout le train sera plus rapide qu essayer de fouttre ces foutues vis..."

ca c est sans compter sur les put***n de SB de traverse ... 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaaaaaaaaah :ptdr:

fais comme moi , te pète pas le dos , investit dans des outils de levage ...

ta vidéo c'est bon quand t'as 20 ans , et à 30 tu le regrette , à 40 t'a compris depuis longtemps .... réfléchir , pas forcer ... un vérin et plus fort que toi ...

un verrat aussi ... du coté animal du nom ptdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont de  mon coupé 35 kilos , identique à celui-ci.

 

Le truc pour remonter ce #@~ de trai narrière pont :

Tu monte le pont sur la traverse, les bras sur la traverse, tu achètes un vérin de fosse 90 euros faut pas déconner comme indiquer çà économise le dos et en effet c'est génial pour les pont les boîtes les moteur les echappements...

Ensuite tu mets ton pont sur les 4 fourches de ton vérin de fosse (donc tu as une fosse)  tu le sangles avec cliquets pour ne pas qu'il bascule, tu montes et tu avances pour monter la traverse et le silentbloc de pont, des cartons par terre oun des plaques de bois permettront au bras de suspension de glisser sans tout rayer.

J'ai fait cette année une fois sans vérin, bonjour la prise de bocal et le dos, du coup j'en ai acheté un quel bonheur.

img_2027.jpg

 

img_2028.jpg

 

Pour moi la deuxième fixation a rendu un peu plus compliqué l'opération mais çà se fait !

img_2047.jpg

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gatouille a dit :

Le pont de  mon coupé 35 kilos , identique à celui-ci.

identique? pas tellement non ?ou j’ loupé un épisode ? :hip:

35kg, c’est un pont oem en 188. Là il y a quand même de la très belle pièce qui doit faire une sacrée différence sur la balance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste pour dire qu'en repère un pont identique en 188 autobloquant  et carter pont en fonte fait 35 kilos, du coup ce serait interessant de peser celui-ci pour savoir le delta (vis titane et visiblement carter pont en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gatouille 

 

pas as mal la deuxième oreilles de pont 

j avais hésité à faire de même mais je suis resté "origine” finalement comme les voitures d époque 

 

Pour le montage ou j ai un peu galère c est avec les goujons qui traverse la caisse, pourquoi des goujons si l on est obligé de les boulonner par l l’intérieur et que l on ne peut pas monter le pont avec les goujons en place 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

mdr le 4 pattes qui allume tout le monde! Elle faisait combien de poney à l'époque? car ça à l'air d'avancer sec même dans la ligne droite.

Et elle a l'air très stable ou tu n'attaquais pas? :-?

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi tes temps 1 34    1 35 à Dijon ?

Même avec un 4 cylindres on peut bien s'amuser à Dijon, c'est même grisant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

320cv avec une boîte 5 motorsports 

train origine 

Voiture bien équilibrée, pas comme les Porsche avec leur sac à dos 

1.32 et des brouettes 

la voiture pouvait faire beaucoup mieux ..... suffit de changer l ane  derrière le volant ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...