Aller au contenu
julienv

ma p'tite m3e30, s14 2.7l inside

Messages recommandés

Gatouille
Il y a 10 heures, gegette a dit :

320 bourriques! 😳 impressionnant ces prepa s14!

Surtout un avant léger, et bien sur des cv, cela relègue nos autos au statut de charrettes mérovingiennes dans le sinueux...

Après cela demande du travail et un budget pour arriver à ce niveau de chevaux, mais un bloc tout alu 4 cylindres comme çà dans nos autos c'est remarquable. Bravo pour ta préparation Julien !

• J'aime 1

bmistes

Grosse révision à prévoir tout les 5 000 - 10 000 Km suivant l'utilisation de l'auto avec des prépas identique ou similaire au Groupe A de l'époque...

julienv
Le 10/02/2019 à 12:59, bmistes a dit :

Grosse révision à prévoir tout les 5 000 - 10 000 Km suivant l'utilisation de l'auto avec des prépas identique ou similaire au Groupe A de l'époque...

Plutôt 1500km 😉

• Haha 1

julienv
Le 10/02/2019 à 12:02, Gatouille a dit :

Surtout un avant léger, et bien sur des cv, cela relègue nos autos au statut de charrettes mérovingiennes dans le sinueux...

Après cela demande du travail et un budget pour arriver à ce niveau de chevaux, mais un bloc tout alu 4 cylindres comme çà dans nos autos c'est remarquable. Bravo pour ta préparation Julien !

Merci 

Avec les dernières modification on devrait gratter quelques cv 

par contre s14 bloc fonte 

il y a des bruits de bloc alu taille masse, j attends de voir si une production va être lancée, 

• J'adore 1

bmistes

Ah oui, tout les 1 500 Km.

C'est court et les entretiens vont être plus que rapprochés...

Nakamiki

Y a une pompe pour la circulation de l huile de pont ? Ou le barbotage des internes suffit ?

julienv
il y a 32 minutes, Nakamiki a dit :

Y a une pompe pour la circulation de l huile de pont ? Ou le barbotage des internes suffit ?

Pompe avec un thermostat qui la déclenche 

• Thanks 1