Aller au contenu

"PILOTAGE" avec un M3 SMGII


--MaX--

Messages recommandés

Je comprend mieux maintenant pourquoi BMW à laisser un levier de vitesse sur la console.

Pas facile de conduire en faisait le cake et en laissant la main avec la montre bling-bling bien envue.

9h15 pour eux, c'est l'heure du Mc Do!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment il a voulu passé le rapport superieur, il a déclenché l'essuie glace l'abrutie quel boulet

quel con ce naz, un moment il a voulu passé le rapport superieur, il a déclenché l'essuie glace l'abrutie :wink: :wink: quel boulet

il s'est retrouvé dans une situation braquage/contre-braquage et il s'est emmêlé

les pédales et les mains :wink: un veai pro quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Des mecs comme ça nuise à l'image de la marque c'est certains, mais le pire est qu'il est un danger de mort pour les citoyens!

Encore il s'arrête au "rouge", mais "rouler" comme il le fait en ville, ben c'est à vomir.

Mériterais de se manger un lampadaire, et qu'il arrète de rouler dans de telle caisse, vous direz il peut rouler ainsi avec une auto moins puissante et être tout aussi dangereux.

Vraiment un petit kéké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prôblème c'est que c'est P. dénature la marque et l'image de cette dernière.

Et c'est pour celà que l'on entend " oui mais je préfère les mercedes car les bmw sont des voitures de branleur " !!!

Quelle abruti je vous jures. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, pauvre M3, un mec comme ca sur le ring je lui donne pas 1km de survie :nickel: !!

debile sur la route et aucun respect de la M3 ... c'est la qu'ont voit tte la diff entre un passioné et un kéké (le mot est faible :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel: Des mecs comme ça nuise à l'image de la marque c'est certains, mais le pire est qu'il est un danger de mort pour les citoyens!

Encore il s'arrête au "rouge", mais "rouler" comme il le fait en ville, ben c'est à vomir.

Mériterais de se manger un lampadaire, et qu'il arrète de rouler dans de telle caisse, vous direz il peut rouler ainsi avec une auto moins puissante et être tout aussi dangereux.

Vraiment un petit kéké.

+1

rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...