Aller au contenu

cherche un bon garage en ile de france


tiouz

Messages recommandés

Panel à Vert Saint Denis(77), très pro....j'emmenai ma M3e46 chez eux et vraiment aucun soucis!

Il y a aussi Horizon(maintenant Indigo) à Juvisy sur Orge, j'ai fait faire une inspection chez eux et RAS très bon service, mais pense à demander l'essai en ta présence en prenant la peine de vérifier ton kilométrage...car quand je l'ai récupérée le mode s5 de la boite était toujours en place alors que je l'avais laissé en s2(ils s'amusent un peu avec nos M!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panel à Vert Saint Denis(77), très pro....j'emmenai ma M3e46 chez eux et vraiment aucun soucis!

+1.C'est là qu'on va s'approvisionner en pièces détachées avec pas mal d'autres.On y est comme à la maison.Pour peu que tu dises que tu viens de notre part,tu sera recu comme un roi,avec des remises sympa en plus.Exemple,on a la TWS à 12 euros sur place,factures BMW à l'appui :wink: .Et j'en passe et des meilleures :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la M je suis passé les voir....j'ai été reçu par Yohann, résultat il m'a gardé la voiture trois heures sur le pont avec passage au diag. et je n'ai absolument rien payé.Vraiment rien à redire!

Je devais acheter une M5 E60 d'occase mais malheureusement je suis obligé d'attendre encore un peu à cause de travaux imprévus dans mon pavillon, mais c'est clair c'est chez eux que je retournerai ou chez Indigo à JUVISY SUR ORGE. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais pense à demander l'essai en ta présence en prenant la peine de vérifier ton kilométrage...car quand je l'ai récupérée le mode s5 de la boite était toujours en place alors que je l'avais laissé en s2(ils s'amusent un peu avec nos M!!!)

Sérieux, vous demandez à rester dans la voiture lors de l'essai routier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore fait pour ma part mais quand j'aurai ma future M5, je demanderai l'essai du vehicule en ma présence en ce qui me concerne!

Le mécanicien c'est bien fait plaisir avec ma M3 et un ami a déjà reçu un PV pour gros excès de vitesse.....que le mécanicien essai le véhicule pour tout vérifier OK, mais qu'il se fasse plaisir sans peut être respecter le temps de chauffe alors non car qui doit payer après?????

J'aime les véhicules que je possède et je les bichonne alors quand je récupère mon véhicule en mode S5 ainsi qu'une conso, que j'avais pris la peine de remettre à 00, à 19l et 35km en sus....et bien je dis non! Donc comme l'a suggéré un membre du forum le véhicule ne sera essayé qu'en ma présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Moi je vais chez BMS à mantes la jolie depuis 4 ans avec différente bmw dont ma M3 E46 et je n'ai jamais eu de prôblème avec eux, ils sont trés pro.

Et bien je dirais que tu en as de la chance car moi je déconseille très fortement cette concession BMS de Mantes La Jolie.

Cela commence par l'accueil du chef d'atelier que l'on a l'impression de déranger et d'emmerder a chaque fois qu'on lui demande un renseignement.

En plus ils sont voleurs, prêt a te faire croire que ta voiture va tomber en ruine si tu ne change pas telle ou telle pièce.

Alors qu'en fait il n'en est rien.

Leur diagnostique ne sont pas poussés du tout et en cas de problème ils te proposent gentiment de changer la pièce contre un poignée d'euro sans approfondir le diagnostique quitte a passer a cote d'autre causes génératrices du problème.

Autre exemple tu leur confie une voiture pour des réparations, il disent qu'ils t'appellent des que c'est prêt, bref si je n'avais pas rappeler je serais toujours en train d'attendre mon véhicule.

Bref a éviter car ils ne sont pas du tout professionnel a mes yeux.

Après je ne sais pas quel age tu peux avoir, mais je me dit que si j'étais un peu plus vieux et si je venais les voir en costume, peut être que le service serait meilleur, mais peut être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connais les concession horizon dans le val d'oise en particulier pontoise ou st gratien?

J'ai jamais fait réparer ma voiture la bas mais en tout cas l'accueil y est beaucoup plus chaleureux et respectueux qu'a BMS mantes.

Que ce soit cote commercial ou même cote chef d'atelier.

Ils paraissent plus professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Je relance le sujet 8 ans après !!! Concernant BMS Mantes, le travail pourra être bien fait si vous insistez sur le fait que vous êtes minutieux voir maniaque avec votre voiture. Par contre, s'il y a des essais routiers prévus, alors je vous conseille très fortement de vous asseoir à coté du mécanicien. J'ai récupéré la mienne cette semaine suite au changement du pont arrière (rappel constructeur) et un mécanicien a effectué 2 essais routiers. En regardant l'historique des déplacements via l'appli du Tracker, j'ai constaté des dépassements de plus de 50 km/h au dessus des vitesses maximales autorisées sur les parcours empruntés (exemple: vitesse réelle de 104 km/h relevé sur une route limitée à 50 km/h : c'est un délit au code de la route), cela avec le pont arrière neuf et une voiture encore en rodage. Pire, en contactant le responsable du SAV pour lui indiquer le constat, ce dernier répond que cela est impossible (il remet en cause le système tracker installé par BMW) ... Bref, passez votre chemin !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...