Aller au contenu

alcool au volant


aacecotto

Messages recommandés

déjà vue comment ça c'est passé la premiére fois, tu aurait du retourner à la convocation avec ton avocat, il t'appelle tu n'est pas à ses ordre, tu n'a pas qu'a venir quand il te le demande.

si vraiment c'est grave, il fait une comission rogatoire et vient te chercher à 6h dans ton pieux, avant d'en arrivée la je pense qu'il va refléchir un peu.

tu es sur qu'ils etaitent à jeun à la caserne vendredi soir ..... car vue le traitement c'est inadmissible, donc un conseil la prochaine fois c'est avec avocat point.

Ensuite porté plainte au procureur comme il le mérite, dans ton cas actuel, je ne pense pas que cela soit à ton avantage

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aacecotto

    28

  • helice

    12

  • Elitt13

    9

  • LoLo

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Ca a beau être le pot de terre contre le pot de fer, il ne faut pas se laisser faire.

Son comportement est inadmissible!

Ce n'est pas parceque tu as commis une infraction que cela donne droit à insultes.

Tu aurais du demander à voir son chef. Il doit y a voir un adjudant responsable au dessus de lui, ou le commandant de la gendarmerie. Il n'a pas a te toucher, ni à t'insulter.

C'est quoi ce bordel!

J'irai quand même au bout de chose face à ce comportement avec les bons conseils d'un avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'irais au bout des choses en tout cas, il avait une très forte haleine d'alcool, son supérieur n'était pas présent à la gendarmerie.

J'osais pas te le dire pour l'alcool.

Un vendredi après-midi, c'est malheureusement commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que te conseiller de prendre un bon avocat :nickel:

J'ai déjà eu des problèmes => récidive de "délit de grande vitesse", plus de 230 retenu sur une rocade limité à 110, avec une auto qui est donné pour 220 max constructeur :P

Avec un bon avocat et un gros chèque 7 jours de retrait, en fait rien, car quand je suis allé au trubunal de grande instance, certainnes personnes n'avaient pas pris d'avocat et pour te donner un ordre d'idée, une personne à prit 6 mois de retrait pour un exces de vitesse à 150 retenu sur cette même rocade le même jour :eek:

Maintenant dès que j'ai un problème, je l'appel et c'est lui qui gère tout, je n'ai même pas à me déplacer, sauf au tribunal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière nouvelle datant de vendredi, j'ai été convoqué pour me notifier ma date de convocation devant la composition pénale, et là c'était bienvenu à cow boy land il m'appelle à 16h en exigeant que j'arrive de suite car il voulait partir en week end sur ce je lui dis je fais mon possible car j'étais à 30 km de là, et le vendredi soir pour circuler c'est pas top, à mon arrivée il me dit vous avez raison de prendre votre temps alors que j'étais arrivé 30 min après son coup de telephone, comme vous avez le temps je peux vous placer en garde à vue 24h comme ça la prochaie fois vous arriverez à l'heure donc je ne réponds pas à sa remarque, il me notifie la date de convocation et s'énerve, il se met à m'insulter, à me traiter de prétentieux, et je reste calme et ne réponds pas à ses insultes, ce quoi il me dit alors pauvre m... on ne répond pas, je lui dis je ne vous donnera pas de motif pour me metre en garde à vue et il me répond ne t'inquiéte pas c.... le motif je le trouverez plus tard, puis il s'est calmé m'a pris mes empreintes digitales et pris des photos comme si j'avais tué quelqu'un, puis me demande de rester je lui réponds je pense qu'on a en finit j'ai signé tous vos papiers donc vu votre énervement je pense pouvoir partir, et, là il me tape dans le dos et essaye de m'assoir de force mais vu mon gabarit il a pas réussi et je me suis assis de mon plein gré. Je n'arrive pas à comprenre un tel énervement j'ai toujours été repectueux envers les gendrames pour ma part, certes, lors de l'interpellation un ami était très énervé mais ce n'était pas moi en plus lors du procès verbal il m' accuse d'avoir voulu manipuler les gendarmes car je ne voulais pas souffler dans leur appreil ayant des problèmes médicaux et j'aurais fait ça pour perdre du temps, il a refusé de noter ma version à savoir que les gendarmes voulaient absolument que je souffle car ils ne voulaient pas aller à l'hopital, bref si vous avez des conseils car pour être franc je suis surpris et très choqué par l'attitude de tel gendarme.
Invraisemblable ton histoire.

Ton casier est il vierge?

As tu fais des conneries de part le passé?

Car la, un tel comportement est inadmissible, et s'il y à des vidéos dans le poste de Police, franchement ça serait cool de remettre la bande à zéro, et montrer son commportement à ses superieurs.

Une honte.

Que te dire?

Bon courage pour la suite, mais avec de tels encul*s c'est pas gagné, je pisse sur de tels mecs, qui se croyent au dessus de tous par rapport à leur profession.

Je signale que dans ma famille j'ai un cousin qui est à la brigade de recherche, donc je n'ai rien contre les gendarmes, mais je suis allergique aux encul*s toute race et profession confondues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon casier est vierge, je n'ai aucun délit routier à mon actif.

Je suis aller déposer plainte contre lui et en tout cas ce gendarme n'est pas des plus cleans d'après ce que je comprends, en tout cas j'irai jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon casier est vierge, je n'ai aucun délit routier à mon actif.

Je suis aller déposer plainte contre lui et en tout cas ce gendarme n'est pas des plus cleans d'après ce que je comprends, en tout cas j'irai jusqu'au bout.

Ouaip!

T'as raison lache pas l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon casier est vierge, je n'ai aucun délit routier à mon actif.

Je suis aller déposer plainte contre lui et en tout cas ce gendarme n'est pas des plus cleans d'après ce que je comprends, en tout cas j'irai jusqu'au bout.

C'est clair que c'est un gros con dans ce cas.

Bizarre un adjudant qui se comporte de la sorte :nickel: , un brigadier je comprends encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens d'avoir ma sentence: 150 euros d'amende, 6 mois de suspension de permis, 6 points en moins. Par contre le Procureur poursuit l'adjudant en question pour son attitude. Je suis très aigri de cette décision, donc, aujourd'hui je vais engager un employé pour pouvoir être un maximum mobile et éviter trop de licenciements de mes employés. En tout cas dès fin de cette sanction je ne serais plus citoyen français j'irai vivre à l'étranger car je ne supporte plus ce pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dès fin de cette sanction je ne serais plus citoyen français j'irai vivre à l'étranger car je ne supporte plus ce pays.
comme jean philippe smet, tu va êtr belge, une fois!

Sinon, ton avocat aurait pu gérer la chose autrement... mais alcool/vitesse même combat il faut que des têtes tombent. Et on ne peut nier que ce sont des comportements dangereux.

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon casier est vierge, je n'ai aucun délit routier à mon actif.

Je suis aller déposer plainte contre lui et en tout cas ce gendarme n'est pas des plus cleans d'après ce que je comprends, en tout cas j'irai jusqu'au bout.

Tu as bien fait car il ne faut pas que ces comportements se répandent. La manière dont s'est pris ce gendarme quelque soit son grade est impardonnable. Saches qu'une garde à vue ne peut se prendre comme ça pour tout et rien, s'ils ne l'ont pas fait sur les lieux de l'infraction (en matière d'alcoolémie) ils ne peuvent la faire par la suite. Maintenant pour ce qui est des empreintes et photos, elles se prennent durant la garde à vue, donc c'est bizarre.

Pour ce qui est de la vitesse et de l'alcool, c'est toujours parce que certains ont fait des excès que tout le monde prend....

Maintenant tu as des droits même en tant que contrevenant alors fais les prévaloir.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Aacecotto, ton avocat était bidon :?

L'avantage, d'avoir un permis étranger en France, c'est que tu ne perds pas de points, ni de permis, le top quoi :nickel:

Bon courage :lol:

Pas cool aacecotto :wink: pour le permis etranger c'est top, le souci c'est qui requitionne juste la voiture :oui: pour la vendre si tu paies pas l'amende cash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne bois plus de toute façon avec mes clients et depuis j'ai perdu des contrats que je ne pensais pas perdre, si je déménage c'est parce que j'en ai marre de ce pays, on a l'impression d'être des portefeuilles sur pattes, enfin j'ai fait ce topic, comme cela, ça permet aussi une prise de conscience en voyant les conséquences que cela impose, mais en tout cas ce n'est pas cette affaire ni son déroulement qui bloquera ou qui arrêtera ma passion des sports mécaniques. Quand au gendarme je ne voudrai pas être à sa place..., pour l'avocat oui il a fait une erreur et pourtant c'est quelqu'un de réputé, en tout cas je ne lacherai rien contre le gendarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol Aacecotto, ton avocat était bidon :?

L'avantage, d'avoir un permis étranger en France, c'est que tu ne perds pas de points, ni de permis, le top quoi :nickel:

Bon courage :lol:

si au passage je perds 6 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...