Aller au contenu

Nouvelle acquisition: ///M3 E30


///M-Technics

Messages recommandés

La mienne je l'ai eu pour 14 000 € ... Ce n'est pas rien tout de même pour une voiture de 21 ans ! ( si on regarde les EVO c'est même pas la peine, rien au dessous de 22 000€ )... Enfin, j'ai tout de même craqué et j'espere que je ne le regretterai pas par la suite; mais je pars du principe que ces voitures sont de plus en plus rares et que même un modele basique de M3 E30 ne peut pas perdre de valeur avec le temps. Il suffit de bien l'entretenir et de pas faire n'importe quoi avec.

Et puis c'est un reve d'etre au volant d'une voiture aussi mythique et prestigieuse pour nous autres passionés de ///M. ( même si on passe pour de gros gitans de quartiers aux yeux d'incultes 8) ).

Mais quand on est passioné on en a rien a faire du regard des autres ... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ///M-Technics .

Je me souvien d'un post ou tu parlais d'assurances... Tu demandais quel assureur pour une M3e30 à 21 ans ...

J'ai 20 ans et je cherche toujours un assureur ( AXA me prennent 305€/mois :mrgreen: ) donc je viens te demander chez qui tu es !?

Très belle voiture en tout cas,elle a vraiment l'air propre.

Si jamais tu en vois d'autre à vendre,penses à moi ! :mad:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ///M-Technics .

Je me souvien d'un post ou tu parlais d'assurances... Tu demandais quel assureur pour une M3e30 à 21 ans ...

J'ai 20 ans et je cherche toujours un assureur ( AXA me prennent 305€/mois 8) ) donc je viens te demander chez qui tu es !?

Très belle voiture en tout cas,elle a vraiment l'air propre.

Si jamais tu en vois d'autre à vendre,penses à moi ! :wink::wink:

:mrgreen: en effet il te taxa a fond :mad:;-) tu es toujours en jeune conducteur???? :wink: car la c'est un peu abusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tres tres cher là ... Attention aux assureurs !!

Moi je paye en tous risques à AXA, 480€ / an; mais la voiture est au nom de mon pere est j'ai plus de deux ans de permis !

On avait demandé des devis ailleurs et il y en a même un qui montait a 1950€ / an... C'est dire la marge qu'ils ont !!!

Faudra avouer qu'il y a beaucoup d'escrocs pas vrai ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...