Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

j'ai voter E36, car pour moi ça a été "la révélation" :shock: elle a quelque chose qui m'a attiré :nickel:

Pour ce qui est des autres ///M, bah disons que je suis pas fan (bon, c'est vrai la E30 a une sacré gueule :shock: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté la E36, j'en ai une, donc ça pourrait être un peu du chauvinisme si je peux dire :shock: mais c'est le début du sublime 6 en ligne, c'est un autre monde niveau performance par rapport à la E30, et on sait tous qu'elle a fait de l'ombre à porsche, ce qui est quand même pas rien

mais si j'avais pu voté ça aurait été E30 et E36

la E30 a une gueule :nickel: c'était la première de la lignée, qui est maintenant une vrai voiture de collection, rare

E46, j'aime bien, mais pas assez de différence de performance avec la E36 sauf la sublime CSL, qui me fait baver :shock:

e92, perso inaccessible, trop récente, trop lourde et trop d'électronique (qui a dit que je suis vieux jeu, je suis pourtant jeune! :lol: ) et passe au v8. elle est magnifique quand même, hein, je dis pas que j'en voudrais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté e92 parce que justement elle reste une des seuls voitures modernes a rester bien joueuse une des seuls aussi a laissé choisir a son propriétaire la boite meca ou la sequentielle et pas l'imposer comme ses concurrentes lexus, mercedes bref une sportive bien caracterielle, voila fallait choisir entre les 4 c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es nostagique medow de ta E36 :shock::shock:

aaaaah si tu savais... ;-):D

mon rêve, quelques soits mes véhicules futurs, est d'avoir à coté une E36 dans mon garage que je garderai un peu comme un objet de collection :lol:;-)

ps; la E46 black en photo est longtemps restée en fond d'écran sur mon pc... c'est comme ça que je verrais la bébête si je devais en avoir une. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...