Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

je suis assez d'accord avec toi, mis à part que pour moi l'E30 n'a pas changé la donne, quelle soit la meilleure à l'époque oui, mais y avait de la concurrence capable de lui sucer le parchoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre autres, sierra, delta, même la 21turbo était pas ridicule à l'époque, c'était le bon temps quoi :oui:

Oui j'en ai eu une une 21 turbo prépa 220CV  C'était une balle pour l'époque.

 

Les bmw au démarrage. Bye Bye!!! Bon tenu de route un peu flottant de l'arrière.

 

Sinon j'ai voté M3 E30 un rêve de gosse dans le monde des rallye a l'époque ou j'étais Co-pilote a 16ans.

 

On roulais d'ailleurs sur un Bmw E30 325I Gr A. De beau souvenir!!! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai possédé une 190 2.5l 16s... un veau... j'ai possédé une 21 turbo préparée par mes soins c'était un avion !! Sensations garanties ! Un plaisir à rouler !

Tu me casses mon délire.... Moi j'en ai roulé une aussi, en compétition... Je gagnais tout avec ça !!!!

 

Sur Gran Turismo, c'était ma caisse préférée... Mercedes-Benz AMG Mercedes 190 E 2.5 - 16 Evolution II Touring Car '92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les 21 turbo un peut touché c'était des avions, comme les sierra cosworth d'ailleurs, en revanche pas d'accord sur la mercedes, j'avais conduit juste la 2.3 16s et le moteur en voulait quand même, rien que dans son comportement déjà...après oui ont peut pas demander à une voiture de 185ch ou 200 d'avoir les perfs d'une M3 de +300ch, mais pour les chiffres elle volait personne la merco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous raison , mais le plus grand palmarès c'est la M3 E30 (la voiture aux 1000 victoires) jamais égalée et surement par prête d’être détrônée.

 

En France Delage (entre autre )a  fait beaucoup pour sa renommée.

La 21 turbo marchait fort mais la fiabilité ???? :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la Mercedes je l'ai eut après la 21turbo... donc c'était mou après ça ! Par contre la 21 turbo était un véhicule très fiable ! Pas de freins, pas de châssis mais bordel quelle monstre ! Ça arrachait grave ! Plus de sensations que dans une M3 E36 ou E46 ça c'est sans aucun doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

A voté effectivement E46, première M3 que j'ai pu découvrir intérieur, extérieur mon ancien boss en avait acheté une à l'époque de sa sortie.

J'aime bien sa polyvalence aussi, assez tranquille quand on roule cool et rageur quand on monte dans les tours et c'est un 6L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les aime toutes mais je dois reconnaître que j ai un faible pour la E46 dernier 6 cyl atmo et surtout des lignes parfaites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la E36 et la E46 actuellement 

je viens de voté E46... Mais peut-être que je voterai E36 demain 

a mince c'est pas possible ;) 

 

pfff difficile quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est là E46

Elle resté encore très classe pour une voiture qui peut avoir 15 ans et elle cote encore très bien pour son" vielle age"

Pour moi la E46 c'est la meilleur realisation de bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote la E30 malgré que je possède une e92.

La E30 est à mon avis la plus bestiale et la plus sportive. Après les autres versions sont géniales aussi mais je trouve vraiment dommage cette embourgeoisement comme par exemple des sièges électriques que l'on règle qu'une fois et qui pèsent 25-30 kg chacun. Je préfèrerai une auto avec 200 ou 300 kg de moins sans toutes ces cochoneries qui servent à rien!

En résumé une E30 avec un 6L de plus de 300cv :nickel4:   :10:

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...