Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

je vote E46 !!!!

En même temps, La E46 M3 m'a fasciné depuis mes 15 ans, depuis le temps que j'en voulais une!!!! elle est trop belle !!!!

Modifié par fanch29
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanch29 a dit :

je vote E46 !!!!

En même temps, La E46 M3 m'a fasciné depuis mes 15 ans, depuis le temps que j'en voulais une!!!! elle est trop belle !!!!

idem on doit avoir le même age bien que né avec la E36...:nickel6:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

E92 car je la possède, voiture très confortable au quotidien, Mais qui cache une vraie sportive lorsqu’on flirte avec la zone rouge, de plus elle garde un moteur atmosphérique et qui plus est un V8 avec un sont terriblement envoûtant j’adore aussi le E46 mais un peu dépassé je trouve, Et beaucoup moins polyvalent

A3B02F99-90AD-44C0-8A83-205212C9A4F0.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je suis allé à la concession BMW à Cannes, je suis monté dans la m3 f80... D'extérieur elle me rend dingue!!! Par contre dedans, bein c'est fade...J'ai plus de plaisir à être assis dans une m3 E36! On se sent vraiment enveloppé dans ces cobra. La f80, ça ressemble à la m2, la m4...Ça manque de caractère...À l'assise. Mais quelle voiture, j'en suis fou malgré ses 4 Portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Frenchy06 a dit :

Je suis allé à la concession BMW à Cannes, je suis monté dans la m3 f80... D'extérieur elle me rend dingue!!! Par contre dedans, bein c'est fade...J'ai plus de plaisir à être assis dans une m3 E36! On se sent vraiment enveloppé dans ces cobra. La f80, ça ressemble à la m2, la m4...Ça manque de caractère...À l'assise. Mais quelle voiture, j'en suis fou malgré ses 4 Portes.

Étonnant, moi je trouve très bien ses sièges ! Je trouve qu’ils ont fait un bon en avant au niveau intérieur sur la M3/M4 par rapport à la E92.

Mais c’est vrai que les cobras c’est quelque chose ! 

Modifié par Fred///M
Par contre je viens de me rappeler que celle que j’ai essayé était une pack compet, donc avec les sièges ajouré que j’ai trouvé génial !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fred///M a dit :

Étonnant, moi je trouve très bien ses sièges ! Je trouve qu’ils ont fait un bon en avant au niveau intérieur sur la M3/M4 par rapport à la E92.

Mais c’est vrai que les cobras c’est quelque chose ! 

 chacun a sa propre sensibilité...

Mais en ce qui me concerne:

- E36: sièges magnifiques, mais mal de dos au bout d'une heure d'autoroute... et tenue latérale pas mal mais bon je trouvais pas autant que cela laisse à penser (surtout en cuir, en alcantara c'était mieux)

-E46: sièges bien moins beaux, et toujours autant mal au dos. tenue encore moins bonne

-E92: sièges pas beaux, mais confort au top. des heures d'autoroutes sans mal au dos. tenue moyenne, mais mieux que la E46

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

 

-E92: sièges pas beaux, mais confort au top. des heures d'autoroutes sans mal au dos. tenue moyenne, mais mieux que la E46

 

+1, surtout avec le réglage de la largeur du dossier, ça tient nettement mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

chacun a sa propre sensibilité...

Mais en ce qui me concerne:

- E36: sièges magnifiques, mais mal de dos au bout d'une heure d'autoroute... et tenue latérale pas mal mais bon je trouvais pas autant que cela laisse à penser (surtout en cuir, en alcantara c'était mieux)

-E46: sièges bien moins beaux, et toujours autant mal au dos. tenue encore moins bonne

-E92: sièges pas beaux, mais confort au top. des heures d'autoroutes sans mal au dos. tenue moyenne, mais mieux que la E46

 

L'esthétique c'est vraiment subjectif, me concernant, je trouve les sièges Cobra très moches. Ceux de la E46 et et de la E92 me laissent indifférent, ni beau, ni moche, même si je préfère un peu le style de la E46 (si un peut appeler cela un style).

Question confort, j'ai jamais eu mal dos avec les sièges de la E46 même après presque 10h de route sans pause.

Par contre pour le maintient latéral, je te rejoins pleinement sur les 3 types de siège.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fantasmais sur la M3 E36, c'est l'essai de l'E36 bleu estoril d'un bon pote qui m'a décidé à acheter une M3, mais c'est vers l'E46 que je me suis tourné, c'est ma préférée esthétiquement et son moteur, comme celui de l'E36, est pour moi un moteur d'exception.

Je ne suis pas fan des générations ultérieures, ce sont des autos formidables je n'en doute pas une seconde, mais trop grandes, trop lourdes pour moi. Une tonne et demi, c'est déjà trop, c'est le poids de mon E46 et de ma STi, mais on fait avec, leur gabarit sous les 4m50 en fait encore des autos qui me conviennent. Je n'aime pas les grandes autos en fait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai eu deux m3 E46, et actuellement je suis sur une e92. 

Pas facile pour moi de voter, mais j'ai quand même donné mon vote pour la m3 e92, pour son comportement/châssis et même si le L6 de la E46 est un monument, je suis tombé sous le charme de ce fabuleux v8... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Intéressant les résultats de ce vote ! Avec presque 1000 participants on a un petit échantillon de population ! Certes peu représentatif car nous sommes tous fan des M, mais intéressant. J'ai voté E46, mais j'étais persuadé que la E36 serait devant : est-ce un effet "voiture non conduite" ? on pourrait se demander pourquoi la m3 E30 est dernière, car trop rare pour avoir été testée donc pas d'avis ? Idem pour E36 ? moins d'avis car moins essayée que les E46 ? C'est curieux car je n'ai jamais testé une e92, donc mon choix ne va pas vers cette voiture, mais j'imagine qu'on doit également prendre son pied.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chacun vote pour la voiture qu'il possède a quelque exceptions près.

Vu que sur le forum des 4 modèles c'est principalement des E46, le résultat est logique,et je pense que la e92 dépassera la E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...