Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

moi j'ai voté E46 je trouve que c'est la plus réussi avec ces ailes elargies. :mrgreen: la E36 est le mythe mais ce differencie pas assez a mon gout.la e92 superbe exterieurement mais j'aime pas la planche de bord des nouvelles serie3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
moi j'ai voté E46 je trouve que c'est la plus réussi avec ces ailes elargies. :nickel: la E36 est le mythe mais ce differencie pas assez a mon gout.la e92 superbe exterieurement mais j'aime pas la planche de bord des nouvelles serie3

tout a fait les interieurs des nouvelles autos :-| ont perdu ce que les extérieurs ont acquis, même si je trouve que les nouvelles autos sont fades, et cela toutes marques confondues hors GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un de plus pour la E46.

J'adore sa ligne.

Je la trouve musclée.

Il me semble, et cela n'est que mon avis, que la E36 est celle qui a la ligne la plus fluide.

C'est un atout comme un inconvénient.

Dommage qu'elle n'est pas hérité d'une carrosserie spécifique...comme sa grande soeur la E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai voté la E46 car de toute façon, hormis la E92, financièrement j'aurais très bien put prendre une E30 ou une E36. De plus, je pense que la E46 CSL est la meilleur ///M produite en série. Je vote donc E46 en pensant aussi à la CSL. Parcontre, il aurait fallu une CSL boite méca en plus de la SMGII.

en bonus : une petite M3 E30 prépa groupe A ou une M3 E30 swap 3,0L ou 3,2L me ferait grave kiffer !!!

Bref, elles sont toutes terribles ces ///M !!! car même les E36 et les E92 me font baver lorsque je les vois. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai voté la E46 car de toute façon, hormis la E92, financièrement j'aurais très bien put prendre une E30 ou une E36. De plus, je pense que la E46 CSL est la meilleur ///M produite en série. Je vote donc E46 en pensant aussi à la CSL. Parcontre, il aurait fallu une CSL boite méca en plus de la SMGII.

en bonus : une petite M3 E30 prépa groupe A ou une M3 E30 swap 3,0L ou 3,2L me ferait grave kiffer !!!

Bref, elles sont toutes terribles ces ///M !!! car même les E36 et les E92 me font baver lorsque je les vois. :mad:

C'est pas mal résumé :mrgreen:

En fait, tu les aimes toutes, et bien moi aussi :

- une E30 parce que c'est super beau, c'est la première de la série et en Evo c'est pfiouuuu !

- une E36 parce que c'est une ligne discrète avec un super moteur qui concurrence les Porsche et les Ferrari, surtout la 348 à l'époque :mrgreen:

- une E46 parce qu'elle est encore plus belle, encore plus puissante et que la SMGII était sans doute la meilleure boite méca robotisée quand elle est sortie :mrgreen: Et comme c'est celle que j'ai, j'ai voté pour elle. Et la CSL est encore une amélioration notable dans la sportivité.

- une E90, je dis bien E90 car en berline, je la trouve vraiment très jolie même si en coupé et coupé cabriolet elle est bien aussi :mrgreen:

Vive les ///M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté aussi pour la E46 même si mon coeur vibre aussi quand j'entend et je vois passer une E30 (je suis allé à une course de côte ce week-end et il y en avait une noire : MA-GNI-FI-QUE !! :nickel: ), une E36 (que j'ai eu la chance d'essayer et qui envoie grave la sauce aussi) et une E92 (que j'ai aussi pu essayer mais je préfère mon E46 désolé... j'en dirais pas plus :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...