Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

Moi E46 car c'est la 1ere M3 dans laquelle je suis monté. Mais la E30 est magnifique.L'idéal ça serait une version M ultra sport avec carrosserie type E30 à l'ancienne et moteur V6 400chx :nickel::wink: Compromis ideal pour mes yeux et les sensations :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu peux développer........... pour la M3 E92 ?? :mad:

Disons que la E92 est une très bonne auto mais les sensations sont différentes de celles que l'on peut avoir avec une E46. Dans la première, c'est plus "aseptisé" alors que la seconde fait plus "brute de fonderie" au niveau du ressenti. :wink:

Par contre, pour nuancer mon propos, il faut dire que l'E92 que j'ai essayé n'avait que 8000 kilomètres au compteur, ceci explique cela peut-être aussi... :wink:

En tous cas, la magie du 6 en ligne n'y est pas. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour moi c'est la E36, d'une parce que j'en ai une mais aussi parce que c'est elle qui m'a donné le gout des voitures de sport. j' aurai maintenant du mal à passer sur un mazout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E36 3.2 pr moi bien que j ai eu 2 E46 mais la E36 est rester dans ma tete depuis mes 12 ans, j explique la situation mon pere avait un garage pendant mon enfance je rester toujours ds son garage et bien sur a 9 ans je conduisait déjà ds les parking, bref j aime accelerer dans les parking ma la E36 est la seule voiture au monde qui ma donner de l adrenaline :oui: bon peut etre j avais 12 ans mais au jour d aujourd hui je ne cesse d y repenser, elle est graver en moi cette E36 bien que exterieurement je prefere l E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

j'ai une E36 3.0 gt et maintenant je me fais plaisir avec E46 SMGII ... :mad: pour moi E46 et de loin la plus aboutie !! désolé pour les fan E36 (qui reste néanmoins un véhicule exceptionnel !! :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'adore ma E46 pour le compromis confort/performance ( j'en suis à ma deuxième E46) mais j'aurais toujours la nostalgie des E36 : ma toute première M étant une E36 3l noir diamant et la 2e E36 était une 3.2l bleu estoril(magnifique couleur quand même).

Eh ben, je me rend plus compte mais déjà quatre M3, quand on aime...............

:-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté E36, car c'est celle qui a hanté mes rêves d'adolescent, celle qui a humilié la concurrence à l'époque (lors de sa présentation puis en remettant le couvert 3 ans plus tard), celle qui sous une relative discretion cache un tempérament de super-sportive. Mais comment ne pas rendre gloire à la E30, uniquement taillée pour le sport? Où à la E46, l'aboutissement mais toutefois plus lourde et avec une puissance très proche d'une E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...