Aller au contenu

sondage pour M3


Jordanm1m

quelle M3 préférez vous ????  

1 039 membres ont voté

  1. 1. quelle M3 préférez vous ????

    • M3 E92
      191
    • M3 E36
      255
    • M3 E46
      490
    • M3 E30
      129


Messages recommandés

moi je les aime toutes!!! :x la E30 pour son look agressif et son 4 patte de tuerie !la e 36 pour la nostalgie car c etait ma première et par son comportement tres tres impressionnant et radical et bouquet final la 46 pour ses lignes sa beauté son temperament rassurant !! voila pour ne pas aimer il ne faut pas gouter :nickel:;-)

post-7002-12832253036021_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi E36 car j'en ai une mais les 3 premieres sont MAGIQUES...la e92 est sympa aussi mais pour ma part je trouve que le v8 fait tache.....ce n'est que mon avis

De tte façon M3 c'est..................inexplicable!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le E36 qui pour moi semble le meilleurs compromis entre performance / Prix / assurances / entretien.

J'aime beaucoup le look bebybuldé du E30 et l'agresivité du E46 en pack 19

E92 pour ce que j'ai pu en voir je reste deçu performance moyenne, interieur relativement basic et puis la E92 marque la fin du 6 en Ligne :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Pour la e92 faut l'essayer et on oublie la petite déception que l'on a eu quand on a appris la présence d'un V8 remplaçant du L6

Pour les performances c'est kif kif avec ma M3e30 S50 mais après tout il n'y a pas que les performance qui comptes

Si on cherche des sensations rien ne vaut les anciennes car la c'est du brute, sans assistance :mrgreen: même si sur le papier elles sont moins efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

j'arrive pas a me décider !

donc les 4 :roll:

la 30: parceque c'est la 1ére et ont se rappel toujours de la premiére :|

la 36: il l'ont appelée "la tueuse de porsche" et c'est pas rien de mettre une pillule a une porsche sur un circuit

la 46: pour sa polyvalence et c'est celle que j'ai :???:

et la 92 pour sa boite dkg qui est un pur bonheur

ha , si j'étais riche j'aurais les 4 dans mon garage(un tres gd garage bien sûr,pour y mettre tous mes jouets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso, la référence est la E30 car la première, la légende, mais les évolutions et progrès en tous sens m'amène à aimer les versions les plus récentes, choix impossible pour ma part, je les aime toutes.

Un de mes potes avait une M3E30 avec un V8 BMW, c'était le top car puissance était au rendez vous et look de légende.

A plus

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour moi, c'est la E30 car je trouve sa ligne superbe avec ses ailes élargies.

La E36 est trop banale, fade à côté et moins raffinée (voir parfois vulgaire), bien que j'aie une E36 ALPINA cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

j' ai une E46 mais perso la M3 E30 c une legende.

On en trouve tres peux. c'etait une petite production par rapport aux E36 et E46.

des caisse qui faisaient plus de 200cv a l'époque ça courraient pas les rues.

OK OK elle prenait des claques par rapport aux Alpina et Hartge 3.5 (perso j'ai une replique de la C3 de Alpina)

mais pour conduire une M3 E30 fallait savoir PILOTER surtout sous la pluie, c'etait un moteur point barre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...