Aller au contenu

sortie Ledenon les 22 et 23 Novembre


nico2604

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • nico2604

    23

  • le_gremlins

    22

  • loic330ci

    21

Au fait, ça vous intéresse un achat groupé d'huile Edge ?

Je vais bientôt prendre contact avec un fournisseur local pour voir les disponibilités et conditions.

Si on se joint le 2 Novembre , je pourrais assurer la livraison :eek:

Tenez-moi au courant, dès que j'ai du nouveau je poste :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça vous intéresse un achat groupé d'huile Edge ?

Je vais bientôt prendre contact avec un fournisseur local pour voir les disponibilités et conditions.

Si on se joint le 2 Novembre , je pourrais assurer la livraison :-?

Tenez-moi au courant, dès que j'ai du nouveau je poste :mad:

oui on en avait parler moi sa m interesse pour moi 8litres voir le prix tu nous dit ça laurent :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier et deux novembre, pour moi, aLBI RUNS organisés et officiel pour tout ce qui a deux roues :nickel:

Je vais voir ça en esperant pas arriver sur les deux roues avant :lol:

Novembre ledenom, je m'y vois bien, avec un châssis tout neuf renforcé :oui: j'espère pouvoir etre spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonne journée d'eclate en perspective encore hein!!!!

voilou

-laurent30000

-tété74

-grimi

-M3nicosmg2

-elitt13&co

:-x

qui se rajoute!!!

nico2604,freeman,thierry34rc,m3serge,rdsoft,killian,wilkid, loic330ci, sebs2000 non????,Mpower,///Mtechnic,atchoom, rsman, nobrainnofear, et les perigourdins (jordan,ledwatch, etc.) et bien d'autes les nouveaux....

Alllez on s'inscrit :o

:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

:nickel:

En effet Laurent a raison le casque est obligatoire à Ledenon pour rentrer sur le parking du circuit, ce qui n'est pas le cas à Alès :?: (c'est comme ça :???: ...) Il est aussi obligatoire pour tourner sur le circuit aussi bien comme chauffeur que comme passager (cela est vrai sur tous les circuits de France du moins) .... :)

Le casque de la vieille mob fait très bien l'affaire ....Si vous n'en avez pas on s'arrengera ...

Les tarifs je pense que Laurent pourra les rappeler en chauffeur et en passager et est ce qu'ils acceptent tous les moyens de paiement .... :up:

Sachant que si on tourne pas c'est gratuit bien sur ... :oui::lol:

Déroulement d'une journée type vus par nous, après chacun fait ce qu'il veut ... :):up:

Donc nous arrivons très tôt à Remoulins, c'est à dire en fonction de l'heure d'arriver de nos amis de la région lyonnaise Grimi et tété74 nous donnerons l'heure d'ici là ...

On se retrouve sur le parking de la casse auto ou il y a aussi une petite buvette sur la nationale entre Avignon et Remoulins après la sortie/entrée d'autoroute de Remoulins(en direction de Remoulins)...(je sais pas si on me comprends bien !!!) enfin c'est là quoi :lol::|:?:

Ensuite on part en convois faire l'essence, puis au circuit .

Au long de la matinée, il y a ceux qui tourne, ceux qui regarde, ceux qui papote dans le parking et qui regarde pas enfin chacun fait ce qu'il veut .... :?:

On fait souvent une photo de famille avant le déjeuner pour ceux qui partent à ce moment là (ça peut arriver !!!) par contre si on est au complet toute la journée on la fait plutôt le soir avant de ce séparer...

A midi voir 13 heures :???:(Après on dit que c'est les filles qui sont bavardent !! :-P:P ) On part déjeuner au Mac Do de Remoulins et pour 14h00, 14h30 (le plus souvent) nous sommes de retourd au circuit ...

Après midi, même topo que le matin jusqu'à la fermeture du circuit ... (Enfin jusqu'à ce qu'on foute Grimi et tété dehors :):-(:-x )...

Ensuite ceux qui veulent rentrer chez eux et bien soit ... Ceux qui veulent boire une mousse :D et bien on boit un pot au bar du village de Ledenon et ensuite bien souvent :| on se fait une bouffe au resto le soir et ensuite chacun regagne ces pénates ... Ce qui veut dire qu'on rentre très tard ....

Voilà ...

Donc ça c'est une journée type vécus par nous, mais là-dedans rien est obligatoire et chacun fait ce qu'il veut ....

Par contre pensez à prendre une casquette, une petite laine et une bouteille d'eau (ou autre), pour votre confort ...

Pour le jour, nous nous rangerons à l'avis de la majoritée car l'intéret c'est d'être le plus nombreux possible ... :):)

Sur ceux gros poutoux à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Journée circuit de Ledenon les 22 et/Ou 23 Novembre 20008 :mrgreen:

Un bonne journée d'eclate en perspective encore hein!!!!

voilou les présent

-laurent30000

-tété74 et miss Alex

-grimi

-M3nicosmg2

-elitt13&co

-nico2604

-loic330ci

-///Mtechnic

-jordanM3

-freeman034

-thierry34rc

-julienM

-le_gremlins

-chauvix

:|

qui se rajoute!!!

m3serge,rdsoft,killian,wilkid, , sebs2000 non????,Mpower,,atchoom, rsman, nobrainnofear, et les perigourdins (ledwatch, etc.) et bien d'autes les nouveaux(Juper, etc.)....

Allez on s'inscrit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bien sur j'y serais pour enfin étrainer la M(à moins que je tourne à Ales dimanche),enfin de toute façon j'y serait sur!!!!!!!!!!! :o

Vous y allez quel jour??

Je vous rejoint directement au circuit dans la journée je suis à coté(30km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour ceux qui savent pas:

Cession de 20 min à 20 euros,passager 5 euros(presentation de la carte grise obligatoire depuis cette année).C'est un peu la foire d'empoigne des 7h30/8h00 pour l'achat des tickets mais bon quand on aime.....

Par contre cette fois ci on est en cession mixte c'est à dire 2 cession motos(debutant et experimenté) pour une cession voiture(melange de mono,coque,berline...j'ai même tourné avec deux kartings une fois).

Voila je crois que c'est tout,a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde quel gland,je viens de me rendre compte que vous parliez du 22/23 novembre et pas du 24/25 octobre(le week end prochain).Enfin ça change pas grand chose j'y serais aux deux de toute façon.

Et pour Ales les dates en cessions libre c'est le dimanche 19 octobre,le samedi 22 novembre et le samedi 13 decembre pour 2008.

Ben donc rendez vous en novembre,y en a par hasard qui viennent tourner en octobre aussi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde quel gland,je viens de me rendre compte que vous parliez du 22/23 novembre et pas du 24/25 octobre(le week end prochain).Enfin ça change pas grand chose j'y serais aux deux de toute façon.

Et pour Ales les dates en cessions libre c'est le dimanche 19 octobre,le samedi 22 novembre et le samedi 13 decembre pour 2008.

Ben donc rendez vous en novembre,y en a par hasard qui viennent tourner en octobre aussi????

j'ai fait la même connerie que toi :|:o en tout cas a ales je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'accord, je suis chaud je viens, Eric tu peus me mettre sur la liste :nickel::love: ça fait zizir toussa :oui: :?

Ah oui j'avais pas vu, merci Marie Aimée :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...