Aller au contenu

25 / 26 octobre Ledenon


loic330ci

Messages recommandés

laurent30000 a écrit:

Pour infos demain matin je serais sur ledenon

je passe faire un tour

Chaud et pas fatigué le laurent

C'est le minimum syndical ! ça fait 4 jours que j'ai pas été sur circuit ça commence à faire long :oui:

En fait, ce sera pour vérifier si mes élargisseurs de voies ne font pas trembler la direction :nickel: et accessoirement pour tester une petite session :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau temps aujourd'hui mais bondé sur chaque session, ce matin un E46 M3 du 06 (habitué)tournait super bien , en slick et ferodo racing aux alentours de 1,45 mn au tour avec du monde !

j'ai croisé quelques habitués, sympa et chauvix que je ne connaissais pas encore avec sa belle

E46, mais à priori avec quelques problèmes d'embrayage en pleine charge mais bon rien de bien grave.

Quelques voitures sont sorties dans l'herbe tout au moins pour une lotus :ptdr:

Quelques têtes à queue à la sortie de la première cuvette après le triple gauche (classique).

Un accident le matin qui a écourté la série de 10 mn d'après les participants présents.

Demain c'est ouvert pour ceux qui veulent y faire un tour :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,ben le probleme d'embrayage s'est evanoui comme il est venu.Comme je te l'avais dit au 5 eme tour de la 1 ere cessions en pleine ligne droite à 4000Tr montée brutale à 8000,je relache je reappuis rebelotte,j'instiste pas je sort du circuit je laisse tout refroidir et apres mure décision je decide d'y retourner pour voir ce qu'il en est exactement(je supposais quand même que peut être les disques d'embrayages avaient surchauffés ou étaient mort).Donc je repart et là 11 tours sans le moindre souci (et je ne l'ai pas menagée)par contre les passages de rapports ont été très incisif(j'ai donc plus sollicité le pont).

Les pneus michelins rabaissé à 1,8bar ont fait ce qu'ils ont pu :nickel: ,mais ma grande surprise fut les freins,ma voiture avait un voilage sur les disques et l'ancien propriétaire avant de ma la vendre a remonté des plaquettes d'origine BMW mais a laissé les disques d'origine voilés et usés (super les economies de bout de chandelle,enfin bref...),donc au quotidien au bout de 3 freinages en usage un peu poussé j'avais du drible et des vibration jusqu'au volant,une fois bien chaud(voir surchauffé :ptdr: )je me suis retrouvé avec du mordant en entrée de freinage et plus aucune vibration.

Une fois froide sur le retour fini les vibrations,alors en bref pour conclure j'y comprend que dalle,mes freins fonctionne comme jamais(bien sur le freinage reste insuffisant mais permet de freiner tard tout de même)l'embrayage fonctionne parfaitement(ça reste un mystere là tout de même).

Donc je serait des votres en novembre pour une nouvelle paire de cessions.

Cool d'avoir fait votre connaissance à tout les trois et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups petite erreur voici quelques photos de Ledenon(sur la première je met mon casque noir :nickel: )

3bc4b081dee8fda222b191992241d726.jpg

img-197842-2-613a9ffbe35b45286c797268c94d2ed3.jpg

img-197842-3-c5b49b9c7771a0fb84a88801801e8be8.jpg

Là on peine à le croire mais on sera en tête au bout de la ligne droite(merci les 343 Cv :ptdr: )

0aa1c5d51ee0096c1f01e7b24b219394.jpg

img-197842-5-2f6a6e34867cfc4d74f391b107072220.jpg

Et voila rendez vous en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...