Aller au contenu

boite à air carbonne


magnum 375

Messages recommandés

En fait j'ai l'impression que pour faire ces boites à air, ils récupérent les conduits de la boite d'origine et ils refont juste le corps de la boite autour en 2 demi-coques. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que pour faire ces boites à air, ils récupérent les conduits de la boite d'origine et ils refont juste le corps de la boite autour en 2 demi-coques. :|

oui, c'est sa!! mais dans quel état? :x j'aurai vraiment honte de faire et surtout de vendre un boulot de merde pareil, je n'oserai même pas 10 euros!!

on vois les photos de la boite au début du topic, on se dit ouai ok!!! mais pour l'avoir eu dans les mains pour la transformation!!!! :ptdr: le gar qui à fait sa, faut qu'il arrête :nickel: et qu'il vende des cacahouttes :arrow: .

je posterai une photo de l'interieur, il y avait un morceau de carbone qui pendait à l'interieur, à mointié coller devant le sixième cornet!! enfin incroyable! une vrai boucherie :hip:

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle modification effectivement! :hip:

Vous pouvez m'expliquer comment le débimetre débouche dans le conduit qui fait la restriction de l'entrée car sur la photo ça semble pas tomber en face???

En tout cas, une fois fini c'est impec! :nickel:

ça m'étonne pas trop que ces copies de boites Hamman circulent en permanence sur le net quand on voit les adaptations qu'il faut mettre en oeuvre pour que ça marche....

C'est pas vraiement plug and play.... :ptdr:

si,si t'inquiete, sa tombe en face ;-) , il y a aussi les grilles en plastique du débimètre d'origine qui reprennent leur place, je regarderai si j'ai une photo?

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, pour résumer, que l'on a pas tous le même niveau d'exigence... :arrow:

Comme souvant les gens cherchent un prix, et bien ils en ont pour leur argent.... :nickel:

et oui! et au final grosse arnaque!,

J’ai retrouvé la photo au l'on voie le bout de carbone qui traîne à l'intérieur de la boite, et en plus de sa, collé, j'ai bataillé un peut pour pouvoir l'arracher! honteux!! :ptdr:

post-3596-12832219285131_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...