Aller au contenu

///M3 E30 Swap S50 B32


Aure34

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Aure34

    28

  • Elitt13

    16

  • Thierry34 RC

    10

  • nico2604

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

ok pour le 22 :shock:

Pour ta question pour le pont fait une recherche dans le forum si tu as pas un post déjà ouvert, ouvre plutôt un post dans mécanique E30, sinon tout ceux qui on déjà lu ton post de présentation te répondrons pas,

On dis bonjour qu'un fois :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n j arrive toujours apres la guerre moi :? ,content que tu est put trouver celle que tu chercher

est en plus sa a l air d envoyer severe 318cv avec le poids d une E30 a peu pres 1t200:mrgreen:

t aurai du tirer avec le speedster turbo ou peut tester ensemble mais bon je connais d avançe le resultat mais même pas peur :up: ,je t avais vu au run avec la sub,sa doit te changer,bon peut etre a demain soir au run si tu passe on va surement tirer sur un autre spot plus long faut pouvoir exploiter les bourrins 8)

enfin si sa te dit y aura thierry avec la 350z et alex mais s en sa 309 gti voila qu on voit tourner le bolide

encore chapeau la ta un collector qui envoi du bois :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vraiment Magnifique .. je c pas a combien tu l'as touché... mais elle ne devait pas etre donné ... ptain jai une E46, et bien que la E46 reste une voiture tres reussi esthetiquement, je me lasse pas de voir cette M3 E30 , qui elle, a un charme fou et surtout la tienne !!!!!!

Ca doit etre un monstre .. sniff sniff

Bel achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ouai vraiment magnifique y a pas a dire s'est vraiment une chouette voiture avec de superbe ligne de caisse bien gonflé. ;-)

Encore un heureux possesseur de M3E30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même problème! c'est la misère pour l'accessibilité!

Je te le fais pas dire,c'est le gros bordel !

En plus c'est une durite tréssée inox que j'ai donc fallait refaire la même... 55€ la "petite durite" en inox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, on veut voir 8)

t'embête pas Aure moi j'ai mis des photsos de la mienne et paul n'est même pas allez les voir 8):ptdr:

Moi je veux bien voir par contre le shoot de la E30 :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...