Aller au contenu

///M3 E30 Swap S50 B32


Aure34

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Aure34

    28

  • Elitt13

    16

  • Thierry34 RC

    10

  • nico2604

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Merci beaucoup Eric, je crois comprendre pourquoi ça marche pas, j'avais mit presque toutes les photos sur un post et elles étaient toutes en 640x800(un truc du genre ) donc ça devait être trop important surement !

En effet la persone qui a fait les photos a du se régaler pour en faire autant !

Il doit revenir d'ici Février/mars... Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Eric, je crois comprendre pourquoi ça marche pas, j'avais mit presque toutes les photos sur un post et elles étaient toutes en 640x800(un truc du genre ) donc ça devait être trop important surement !

En effet la persone qui a fait les photos a du se régaler pour en faire autant !

Il doit revenir d'ici Février/mars... Affaire à suivre !

De rien c'est avec plaisir :nickel:

En fait tu devait mettre toutes les photos dans un même post ça marche pas faut en mettre maxi 10

Sinon elle sont en 600*400 donc ça va, j'ai utilisé le nouveau systéme de notre webmaster préféré il réduit automatiquement les photos, les premiére sont en taille normale :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tres belle cette m3 E30

tu pense y faire des améliorations au niveau performance ou pas?

ben la seule que je vois en améliorations performance, ça serait un turbo... je me suis renseigné,et malheuresement ça dépasse mes moyens financiers... Dans quelques années peut etre !

mais bon les 318 ch me conviennent parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la seule que je vois en améliorations performance, ça serait un turbo... je me suis renseigné,et malheuresement ça dépasse mes moyens financiers... Dans quelques années peut etre !

mais bon les 318 ch me conviennent parfaitement !

surtout par rapport au poids de la ///M :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout par rapport au poids de la ///M :nickel:

Au fait nico,quand tu veux on se fait quelques reprises ! :nickel: (sur autobahn bien sur)

Voir ce qu'elles ont vraiment sous le capot ces 2 ///M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait nico,quand tu veux on se fait quelques reprises ! :love: (sur autobahn bien sur)

Voir ce qu'elles ont vraiment sous le capot ces 2 ///M !

salut,avec plaisir peut etre en allant a ledenon :nickel:

sinon on se calera un vendredi soir est on se fera des test sympa sur autobhan bien sur :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...