Aller au contenu

///M3 E30 Swap S50 B32


Aure34

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Aure34

    28

  • Elitt13

    16

  • Thierry34 RC

    10

  • nico2604

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je vais faire un groupé !

La belle est partie tout près de Perpignan pour la somme de 16 800€...

Pour ce qui est du come back... Hé Hé ... :love:

J'y songe,pas demain la veille mais ce qui est sur c'est que ça sera le même modèle mais pas avec la même puissance ,quelque chose de beaucoup plus propre et moins baclé avec un très bon châssis et tout ce qui va avec ...

Et Malgré mes petites connaissances mécanique,je vais essayer de m'entourer de bonnes personnes pour pouvoir arriver au fin de mon projet,pour l'instant ce n'est qu'un rêve à part... Mais qui sait,Au début la M3 E30 était aussi un rêve pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un groupé !

La belle est partie tout près de Perpignan pour la somme de 16 800€...

Pour ce qui est du come back... Hé Hé ... :mrgreen:

J'y songe,pas demain la veille mais ce qui est sur c'est que ça sera le même modèle mais pas avec la même puissance ,quelque chose de beaucoup plus propre et moins baclé avec un très bon châssis et tout ce qui va avec ...

Et Malgré mes petites connaissances mécanique,je vais essayer de m'entourer de bonnes personnes pour pouvoir arriver au fin de mon projet,pour l'instant ce n'est qu'un rêve à part... Mais qui sait,Au début la M3 E30 était aussi un rêve pour moi !

tu n'a pas put faire la prepa voulu sur celle là mais tu en feras une sur la prochaine au petit oignon :mrgreen:

vivement la prochaine :mrgreen:

tu sait sur quoi tu t'orientera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Désolé grimi j'avais pas du tout vu ta réponse !

Ben écoute, l'étau se ressere petit à petit,je fait plus ou moins mes choix,ma liste de course on dira !

En ce qui concerne le modèle par contre,impossible de te dire ce que ça sera même si je suis un amoureux des E30 enfin du moins des M3 E30 ,un autre modèle me fait de l'oeil,un modèle ou les prépas se font rares donc c'est à voir !

Ce qui est clair c'est qu'elle me manque enormement :oui:

Comment se porte la grimimobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...