aacecotto Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 quand je tires à plus de 5000 trs/min sur mon 3.2l un voyant rouge d'exclamation entourée d'un cercle s'allume cela pourrait il être du à mon problème d'électrovannes de vanos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 et aprés on va chanter sur tous les toits que ma M à soit disant un début de cancer du bras droit blague à part, cela te le fait que dans les tours parce que au premier abord j'aurais dit que c'est ton témoin d'usure des plaquettes, mais la mécanique et moi ça fait 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 et aprés on va chanter sur tous les toits que ma M à soit disant un début de cancer du bras droit blague à part, cela te le fait que dans les tours parce que au premier abord j'aurais dit que c'est ton témoin d'usure des plaquettes, mais la mécanique et moi ça fait 2 Fait pas bon avoir une ///M dans le Nooooord !!! (!) ou tu as simplement oublié le frein à main Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 franchement je suis assez surpris de ce voyant car quand je dépasse 5000 trs/min le voyant s'allume, pour les plaquettes c'est sur qu'elles sont mortes (ring powaa!!!!!) mais je vois pas comment un témoin de plaquettes pourrait s'allumer à l'accélération et pas au freinage?, en fait ce voyant s'allume quand j'accélère fort et il le fait notamment de nombreuses fois sur route dégradée, je pensais à un capteur mais dans ce cas d'où cela pourrait provenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
helice Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 je pensais à un capteur mais dans ce cas d'où cela pourrait provenir? eh bien, peut être que le capteur de plaquettes est d'origine défectueux et quand tu accélères sur route dégradée, tout se remets en place et ça t'indique que tes plaquettes seraient bonnes à changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doume66 Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir, Cela m'est arrivé une seule fois en ouvrant en grand et par fort vent,....et jamais plus depuis.... je pencherai en premier pour un capteur ABS qui deconnerait ....sous toutes reserves quand même...... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALEXANDRE Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut oui moi aussi sa me la fai cete le capteur qui ete mort je les changer et depuis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Geksy Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je ne sais pas comment c'est fait sur E36, mais sur ma 328ci E46 j'ai eu le même soucis sur le ring, et il s'agissait du niveau de liquide de freins trop bas, et avec les virages, la montée en t°c, le voyant c'est allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aacecotto Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 mes niveaux sont bons par contre mes plaquettes sont pas dans un bon état, le plus drôle c'est qu'il y a moins de 1500km je demande au garage ou j'ai changé mes pneus mes plaquettes sont bonnes?? oui oui elles sont comme neuves mais je pense qu'on devait pas avoir la même notion du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roulio67 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Truc bidon : tu as contrôlé ton niveau de liquide frein ??? Normalement le check control devrait te le dire si c'est ça... Si ça ne vient pas de là et qu'n plus tes plaquettes sont HS, change les, tout comme les témoins d'usure... Je suis prêt à parier que tu n'aura plus de soucis après ! Et si c'était un soucis de capteur d'ABS, ça serait le témoin... d'ABS qui s'allumerait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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