Aller au contenu

sp 98 ou super


nico2604

Messages recommandés

salut a tous voila y a quelque temps de ça lors d un rasso de run :-? ,

en parlant avec un gars qui a une ///M E36 me disait que de temps en temps il rouler au super :-?

donc avant de tester moi même :shock: ,

donc je voudrais avoir votre avis est ce que sa n abime rien car :mad:

d apres lui il trouver que la ///M marcher beaucoup mieux vous en pensez quoi :mad:

allez merçi a tous :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du super, c'est qu'il contennait du plomb qui limitait la chauffe moteur donc un meilleur rendement.(me demander pas pourquoi, j'en sais rien, encore quelque chose de trop technique pour moi :shock: )

le defaut, c'est que sur les voitures modernes, catalisés, il tue les catas et autre pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pot catalytique = no Super plombé :shock:

Gafe nico, moi je peut encore rouler avec sur ma clio pas catalysé mais c'est tout depuis c'est interdit

vaut mieux acheter des compléments pour augmenter l'indice d'octane si tu veut que le moteur tourne mieux :shock: ou autres produit à mettre dans l'essence, aprés faut voir si cela fonctionne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met un decata sur nos M3 on peu rouler sans probleme au super ???

ou cela pose t'il un probleme ?

çà posera quand même un probleme niveau injections et melange. la voiture est pas faite pour du super, tu risque de l'endommager;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock::shock: reste au sp 98, le super à maintenant des additifs, (plus de plomb), mais nos moteurs ne sont pas conçu pour tourner avec, il va detruir les catas si tu en as, et ça n'arrangera pas les soupapes je pense, mais pour les perfs se sera kif kif, c'est du 98 aussi!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi de vos reponse les gars pour ma part je suis decatalysée :shock:

mais bon mieux vaut tourner avec le 98 alors ,le gars lui me disait que de temps en temps il tourner au super

et que niveau performance elle tourner vraiment mieux,maintenant je pense que sa depend aussi le 98 qu on mets dedans :mad:

mais vu le prix du super :-? je continuerai avec mon bon vieux 98 :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le "super" que l'on trouve maintenant à la pompe, c'est du Sans Plomb avec des additifs en plus.

Mais dans tous les cas, il n'y a plus de plomb dans les carburants en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...