Aller au contenu

boite carbone qualité top


lookeed3

Messages recommandés

Bonjour à tous :lol:

voila , il y a longtemps que je devais écrire ce post car ce produit mérite d'être connu

il s'agit donc d'une boite carbone compléte , trés bien pensée dans les détails , trés bien réalisée

et surtout trés belle

en plus les tarifs sont trés interressants

comme vous pouvez le voir sur les photos il y a une cloison de séparation air froid/ air chaud

avec une écope derriere la calandre (en carbone également ) pour canaliser et forcer le flux d'air dans

le compartiment cloisonné , je crois d'ailleurs qu'une E36 du forum est passée au banc avec cette seule cloison

(sans parler de la boite ) et a gagné 8 CV :oui: sans commentaire .....

j'ai aussi acheté le couvre culasse en kevlar, (même qualité top )chez le même fabriquant (il existe aussi en carbone )

je dois dire qu'au début aprés le montage j'avais du mal à fermer le capot dans le garage :nickel:

quand au bruit aprés 5000 tours :x

bref c'est bientôt Noël , n'hésitez pas :mrgreen:

post-3829-12832216968777_thumb.jpg

post-3829-12832216995581_thumb.jpg

post-3829-12832216996121_thumb.jpg

post-3829-12832216996491_thumb.jpg

post-3829-12832216998024_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Je confirme pour l'avoir vue de visu, en direct live (ça fait beaucoup non :lol: hein), sur le cabriolet de JordanM3 :oui:

la boite à Air de Carbone en Carbone :lol: est superbe, le travail serait d'origine Bm que ça ne pourrait être mieux, et la sonorité est superbe aussi, je confirme et je signe :x:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement de la très belle marchandise ! :mrgreen:

Malheureusement je n'investi plus dans ma ///M pour Noêl, car je fais installer la climatisation inverter chez moi. :nickel:

fait bien attention que sa soit bien dimensionné par rapport a ton habitation et au serieux de la boite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait bien attention que sa soit bien dimensionné par rapport a ton habitation et au serieux de la boite :lol:

Merci 6v ! :lol:

Cela fait 2 mois que je planche sur le sujet et c'est vrai qu'il ne faut pas être nunuche pour acheter ce genre de produit (avé les prix qui vont bien) :-P , bref je vais surement être plus calé qu'un PRO sur le sujet. :mrgreen:

:oui: Désolé pour le HS :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prix deja donné sur un autre poste, je me permet de répondre car Carbone et moi travaillons en étroite collaboration :

pour les tarifs , Delage est a 2295 €uros ttc hors port (boite + filtre )

donc nous on est a :

1950 ttc +50 €uros de pour la version carbone dessus, dessous, le tous vernis avec toutes les petites pieces , durites et autre colliers + la cloison , le déflecteur a mettre derrière le haricot de calandre , et bien sur les filtre et le support de sonde de debimetre en alu

et 1750 ttc +50 €uros de port pour la version carbone dessus, dessous fibre de verre peint en noir, le tout vernis avec toutes les petites pièces , durites et autre colliers+ la cloison , le déflecteur a mettre derrière le haricot de calandre , et bien sur les filtre et le support de sonde de débitmètre en alu

délais de fabrication 8 semaines (du au temps de séchage hyper-long pour une finition optimum ) , lancement de la fabrication après réception d'un acompte de 500 €uros afin de couvrir un minimum l'achat des matières premières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle piece... mai le prix... AU SECOURS lol

bah sinon tu peut t'en faire une en choucroute et la filmer avec de l'imitation carbone a 2 balles foliat.... :nickel:

prend du tuyau d'arrosage pour les liaisons aussi , ça ferra chuter le cout de fabrication , pour les pièces en alu usinées , c'est trop cher aussi , avec de l'alu alimentaire compacté , tu devrais arriver à faire quelque chose de ressemblant :lol: :? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout domaine la qualité a un prix et c'est bien normal, et comme cela a été dit le prix sur cette pièce est très bien placé en terme de qualité/ performance, après tu peux essayer ce qu'on a dit plus haut avec le tuyau d'arrosage... et faire une belle prépa de parking lidl. :nickel::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle finition en tous les cas. Le père Delage va commencer a se faire du soucis !!!!

Personnelement j'ai monté un boite Delage, rien a dire sur le plan estétique et fonctionnel. Mais un avantage certain sur cette boite par rapport a la mienne c'est les manchons souples qui relient la boite au cornets d'admission avec des colliers. D'ailleurs Delage a rectifier le tir sur la boite de la E46 en utilisant le même procédé a manchons souples.

Bravo à Monsieur Carbonne !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...